Beaucoup de corlieux sur le communal de Lairoux-Curzon, jamais vu un rassemblement aussi important, oiseaux peu farouches vraiment sympa pour les yeux !!!
Vue imprimable
Beaucoup de corlieux sur le communal de Lairoux-Curzon, jamais vu un rassemblement aussi important, oiseaux peu farouches vraiment sympa pour les yeux !!!
Hier soir petit tour sur sallertaine. L'eau à bien monté. A mon avis vu la forte présence de couple de colvert, la montée du niveau de l'eau à fait beaucoup de casse sur la repro des colverts...
Si il y a des personnes interressés je donne des oeufs de Mâle pilet/canne nette rousse fécondés:fou:
aujoud hui ouverture du carnasier rien de gros mais beaucoup de male cv et 1 cple de souchet sur triaize cette apm et ce matin sur vouille les marais slt nino le proprio de la tonne attend de tes nouvelles et 1 acompte ou appel moi pour + info
ça donné quoi l'ouverture du carnassier pour vous? nous la misère apars Nino!!
l ouverture pour moi 1 bulle 1 départ le matin loupé sinon rien; d autre collégue ils était 8 donc 24 lancé ils en ont fait 1 dans la journée et vue les échos il c pas fait grand chose
slt nino attend de tes nouvelles et laisse moi ton numero de tel
Manu je m'occupe d'appeler le proprio demain, va peut être y avoir du changement, je m'arrange avec lui...
Sinon tes chanteuses ça donne quoi ?
salut tout le monde bon aparament l ouverture a pas été folichonne pour tout le monde donc jsui dans la moyenne un gros capot pour moi aussi. nino tes mignons sont né cher huttais 85 et en pleine forme. allé a plus les péchaillous.
slt nino les prelier oeufs de chanteuse devrai venir la semaine prochaine et 1 autre tourne la semaine d apres . que veut tu dire pour la tonne changement de programme a+ appel moi
Bon ben j'ai jetté mes oeufs d'hybryde pilets/nette rousse car personne n'avait l'air intéressé de ma superbe hybridation...
vrigns qu'est tu pensais sortir d'un accouplement pareil!!! :))
par contre si vous connaissez un hybride souchet colverts enfin un male souchet sur une canne colvert je prend tout de suite :C une canne
Des pirousses surement. Non j'ai cassé les oeufs, car l'année dernière j'avais déja eu 2 couvée de cette canes; Ça ressemble a rien et ne chante pas.
salut les amis vendéens ;)
slt la vendee sortie en fin de soiree voir si les sandres etait au rdv et en effet 2 belle bete m attendais 62 cm et 63cm a faire a suivre a+
Salut à tous
Manu ta vu mon message privé? tu veux que je t'appelle quand même? j'ai par chance pratiquement trouvé autre chose moins galère que prévu!!!
Sinon il se prend du bar sur la faute et l'aiguillon, et surtout du gros ;)
a+