hello les louloux ;) sa va steph ta bien dormi sa fatigue de rien faire :)) tu vois ils ne veulent pas nous croire :))
Vue imprimable
hello les louloux ;) sa va steph ta bien dormi sa fatigue de rien faire :)) tu vois ils ne veulent pas nous croire :))
oui il a déja installé l'abbreuvoir a vache pour aller dormir vers 21h :)) :)) :))
Bonsoir tout le monde je vous souhaite a tous et a toutes un bon reveillon .Steph et titi vous vous rattraperai apres
salut tou le monde!!!!!!!!
bon sa y est jme sui reposer de ma nuit avec canardeur :)) :)) :)) :)) b ct une sacré nuit :cri: :cri: avec plein de bouteille,en plus y en a un qui a vomi :cri: :cri: :cri: mon cousin :)) :)) y aura quelque ptit photo d'ici demain ;) ;)
bon sinon ce soir ca va etre [B]show time[/B]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt phiphi ouai je suis éprouvé par ma journée glandouille !!!!! :)) :))
slt marc et bon réveillon à toi aussi , avec titi on se rattrappera à la tonne :))
Salut marc
Bon reveillon à toi et ta famille.
On se rattrappera la saison prochaine avec toi j'espère ;)
tiens comment vas tu le chasseur de ragondin :))
c pas moi qui la tuer l'autre soir,c cyril qui c dépuceler o ragondin!!!! :)) :)) :))
tu va bien toi!! ;)
coucou matt ;) alors ta nuit à été bonne un peu plus d'explication :)) combien de ragondin :/
ca va ca va, bon je retiens une chose, quand cyril va chez toi y'a du gaz :G
Un peu oui qu on se rattrapera a la tonne je vous laisse bonne soiree a demain :D
en plus steph ct un repa de reve :C :C il ten dira des nouvel :)) :)) et phiphi juste un et c cyril quia voulu tiré :)) :))
putain vers 19h je vois que j'ai recu un sms de cyril, je me dit putain pose du siecle a libourne !!!!!!! :C :C :C
1 rat con !!!
:)) :)) :)) :)) mais par conte une belle attaque dans la soiré,dommage mais bon on a bien rigoler quand mon cousin a vomi!!!!! :))