bon ça y est , toujours un petit quelque chose pour etre motivé !
ce qui veut dire que pour demain, tt le monde va etre chaud
Vue imprimable
bon ça y est , toujours un petit quelque chose pour etre motivé !
ce qui veut dire que pour demain, tt le monde va etre chaud
Ben ouais faut bien se motivé :D :D
Remarque faut pas grand chose pour motivé un gazier :C
allez encore un ptit effort!! je suis presque prêt à remplir le coffre :))
pas trop de couverture nuageuse, de la lune, un vent convenable en force et du ouest no (direct du marquenterre, ça me convient), des pâtures humides (avec une jolie lune :C ), du gibier y en a.
ça va voler un peu cette nuit...
bon moi je me suis automotivé, v remplir le coffre de siffleux....sarcelles et...pilet tout quoi !(faut se faire plaisir :)) :)) :)) )
y a 'il un gazier de motivé pour unr nuit à l'avant ce soir en ma compagnie? ;)
tu vas faire des oies? :fou:
oui moi :D
mais pas sûr que tout le monde soit d'accord à la maison :G
surtout qu'après un coup de vent comme celui d'hier, je le sent pas trop mal pour cette nuit !!
arnault ? ça dit quoi sur l'avant aprés un coup de tabac ?
non comme dit david c'est trop lourd pour moi :))
aujourd'hui j'ai changé de passion...et je le tente à....oignes :C :D
celui que ca tente et qu n'as pas une femme tortionnaire faites le moi savoir ;)
auélien tu veux savoir si on va faire un sac ou pas??? :D
je te répondrais ...comme d'hab! :))
t'embetes pas à trimbaler des oies..il en traine sur les sables ...tu en désailes une paire pour l'attache !!
non, ça n'est pas le sens de la question ...je ne suis pas au chiffre ...qd je viens en baie, quelque le soit le tableau, je prend mon pied ...ce qui n'est pas toujours le cas au marais..malgré le tableau souvent bcp plus conséquent ...
je sais ce qu'il traine depuis quelque jours sur ton secteur ..et je me demandait, ce qu'avait tendance a faire le gibier pdt une tempête?
il fait le dos rond pdt le coup de vent ? il sort en baie ensuite? va plutot en fond de baie ?
non moi vais la tenter chez moi, je persévère dans ma quête de la nuit potable (j'ai revu mes objectifs à la baisse) et j'ai fait trop de mauvaise pub à ma mare, je me dois de redorer sa réputation.
tu vois faut jamais changer de file de caisse, c'est toujours celle que tu quittes qui avance. à méditer :))
tellement vrai.
au fait vou ssavez que geant a abbevile va devenir hyper U.?
tu sais il est de plus en plus dfficile de prévoir le comportement des oiseaux...mais c'est clair que le vent doit tomber ce soir après 3 jours plutôt fort et que les marées remontent après l'arrivage de la semaine dernière..ces 2 facteurs me poussent à m'y rendre ce soir alors qu'il à encore une heure je me disais on verra ça en fin de semaine :fou:
tu es dans le vrai arno!
bon, je prends le repas! :)) :)) :))