[QUOTE=scooby;1690544]ca donnera au moins des points de comparaison :))[/QUOTE]
Blague à part...OUI
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1690544]ca donnera au moins des points de comparaison :))[/QUOTE]
Blague à part...OUI
[QUOTE=saint nonoré;1690550]si scooby , je vais jouer le jeu , si j'en ai , t'en offrirais OU mème mieux , on échangera contre une bonne cane de ta production ;)[/QUOTE]
Le célèbre COURT CRI à SCOOBY :C
[QUOTE=José80;1690553]Le célèbre COURT CRI à SCOOBY :C[/QUOTE]
ça m'évitra de me saquer alors que je suis a table , et de flinguer en passant , une bonne bouteille eud pinard
[QUOTE=saint nonoré;1690555]ça m'évitra de me saquer alors que je suis a table , et de flinguer en passant , une bonne bouteille eud pinard[/QUOTE]
Je suis d'accord avec toi une cane fiable ç'est un plus mais scooby il est capable de t'en donner une muette à vie, peut être qu'il fait une ablation des cordes vocales pour éliminer la concurrence !
[QUOTE=José80;1690557]Je suis d'accord avec toi une cane fiable ç'est un plus mais scooby il est capable de t'en donner une muette à vie, peut être qu'il fait une ablation des cordes vocales pour éliminer la concurrence ![/QUOTE]
Et dans ce cas là il va falloir vider les bouteilles nous mêmes au lieu de laver le carrelage avec !
Pour Arry...pas peur le gars :triste:
[QUOTE=José80;1690559]Pour Arry...pas peur le gars :triste:[/QUOTE]
ouais , un peu partout , les mémes huttes eud brin , qui vont refaire la misère de beaucoup
la loi du marché :T
[QUOTE=saint nonoré;1690550]si scooby , je vais jouer le jeu , si j'en ai , t'en offrirais OU mème mieux , on échangera contre une bonne cane de ta production ;)[/QUOTE]
pas de soucis,mais faut pas le dire a Gauthier il vient se servir en premier :fou:
[QUOTE=saint nonoré;1690561]ouais , un peu partout , les mémes huttes eud brin , qui vont refaire la misère de beaucoup
la loi du marché :T[/QUOTE]
C'est à 3 kms de la maison.....
[QUOTE=saint nonoré;1690561]ouais , un peu partout , les mémes huttes eud brin , qui vont refaire la misère de beaucoup
la loi du marché :T[/QUOTE]
le bouche a oreille attenu tout ca ,les mauvais coups ca se connait maintenant
[QUOTE=scooby;1690564]le bouche a oreille attenu tout ca ,les mauvais coups ca se connait maintenant[/QUOTE]
Et tu sais de quoi tu parles ! Ha Noyelles :/:
[QUOTE=scooby;1690564]le bouche a oreille attenu tout ca ,les mauvais coups ca se connait maintenant[/QUOTE]
c'est un des rares bizness , qui ne soit pas soumis a la publicité mensongère
c'est a nous de faire le ménage et faire savoir
[QUOTE=José80;1690565]Et tu sais de quoi tu parles ! Ha Noyelles :/:[/QUOTE]
et oui si je ne m'etais pas precipité :triste:
[QUOTE=scooby;1690569]et oui si je ne m'etais pas precipité :triste:[/QUOTE]
m'enfin chat echaudé..........................
[QUOTE=saint nonoré;1690549]bah a la longue , on s"aperçoit que c'est souvent un peu "typique " une nuit
le mardi , c'est pas trop une nuit régulière , mais c'est souvent la nuit OU les bons coups se font , bon faut pas les rater :))[/QUOTE]
imagine si la saison prochaine les gros coups sont le lundi. J en connais un qui va s bouffer les rognons :))