pis là, avec ce qu'il va te ramener à manger,,, je pense qu'il va t'en demander plus!!! :C :C :C :)) :)) :))
Vue imprimable
pis là, avec ce qu'il va te ramener à manger,,, je pense qu'il va t'en demander plus!!! :C :C :C :)) :)) :))
ben merde j'aurait du me douté depuis le temp que je vient sur la team quand je vois ludo dire j'ai pris le beurre doux :)) merde vous ete une comunaute de :D :D
t'inkiète min francoué ...............on va le bichonnet la boulange ,,,,,,,,,,,,,,, meme que si il est gentil...............................il aura le droit à.la................................
pose de ....!!!!! :)) :)) :)) :D
bon ben la nuit derniere ben cha a resonner a clery mais j'attend les new la pression monte :D
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
serait ce enfin le jour du graaaaaaaaaaaalllllllllllll................. :)) :))
ben j'en sais pas encore mais j'espere pour une fois que l'on a un temp propice ba on verra
attelage a droite pour faire rentrer.........!!!!! :D :D
et n'oubli pas de prendre une corde...............on sait jamais!!! :)) :)) :)) :))
bjour la compagnie de la team :)) alors les chkacheurs pret pour les derniers trours :)) :))
bin mis qui loulo ramener du paté de sanglier chevreuil et cerf ,
et comme plat un bourguignon de sanglier ,
! va plutot ramener tomate , choux , carotte rapé , et jambon , :D
toute facon , on aura pas le temps de manger , :D :D
Avé la team :C
Alors vous en sentez pour ce soir ?? :/
Salut Jeanjean,dans le sud des Landes c'est calme,encore pas mal de canards et oies dans les reserves mais qui bougent peu et connaissent la musique :cri: ,pour la migration,on ne voit pratiquement rien,il fait trop beau,si ça passe c'est au large sur l'ocean :(
okok ;) pourtant c'est quand même du temp et la nuit de dimanche soir, sa a pas mal réussi... peut être ce soir quand même, je vais y aller faire la nuit quand même je voudris pas pas loupé sa :)
jeanjean62 Posté le Ce matin 09:48
Inscrit le 28/05/2009
Avé la team
Alors vous en sentez pour ce soir
sa sent la bonne tarte :))
nan serieux d'apres mes ptite source il y a eu un assez beau mouvement de cormoran ce nuit