haaaaaaaaaa c bien ça,,,demain matin seront tous sortis :C :C :C
ça s'arrose!!!!champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
:D :D :D :D :D :D
Vue imprimable
haaaaaaaaaa c bien ça,,,demain matin seront tous sortis :C :C :C
ça s'arrose!!!!champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
:D :D :D :D :D :D
Bon min tiot francois , si la meteo ne bouge pas , on se fait sa ce soir ;) ;)
Je te confirme sa pour midi ;) ;)
Il est deja au frais ;) ;) :C :C :C :D :D :D
okpas de problèmes :C :C :C :C :C
J'ai hate qu'il sortent!!!!!!!!!!
J'ui pire qu'un gosse , je tourne en rond autour de la couveuse :)) :)) :))
Et 2 ficelles picardes ...........2 !!!!!! :D :D :D :D :D :D
arrete d 'ouvrir cheulcouveuse nondèdiou!!! :cri: :cri: :cri: :D :D :D
Fais moi signe francois ......Que je te bigote ;)
<==fait signe,a son copain,,,,
houhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :)) :)) :))
Te phone
arnault Posté le Ce matin 08:11
Inscrit le 30/07/2004
aloha
dg j'ai manqué ton appel je te rappel dans le courant de la journée, si urgent laisse moi un sms
sinon bonne journée à tous
aloha!!!
nan arno, fausse alerte!!!
hier soir je passais la tondeuse a bleeding town, le portable dans la poche, et il a pris l'initiative de t'appeler de son propre chef! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'ai un portable tres autonome, des fois, il appelle qui il veut!!!! :)) :)) :)) :))
bon, je me demande OU est le grand beau temps annoncé!!!! :P :P :P :P :P
DG Posté le Ce jour 13:33
bon, je me demande OU est le grand beau temps annoncé!!!!
A Favieres :D :D :D :D :D :D :D :D
Aloha DG ;)
allo tchot doigt?
DG Posté le Ce jour 13:33
ok :))
beaucoup ont un téléphone qui fonctionne comme cela...mais par est/nord-est :cri:
on est fait pour hutter ensemble :D
on te prend(si j'ose dire) en passant ce soir? SI OUI,quelle heure,?
je te tel après ;)
là je finis de manger :))
ok bon app :D :D :D
kanfoi = petit foie ;)
s'lut :D
[B]Nath : [/B]
c'est pas la taille du foie qui m'intéresse :)) :)) :)) :)) Saluuuut
c'est pour ses petits plats mijotés!! :))
pan din dgigg virgule!!! salut qd meme,,
a cause bien machèrie hein :C :C :C :C :C
ca y est, il va nous faire croire que c'est ca femme qui parle :)) :)) :)) :D
Oulaaaaaaaaaa
J'en connais un qui va morfler ce soir :D :D :D :D :D
tsss virgule,,c t bien nath,,,,tite bite va!!
yesssssssssssssssssss chourdè!!! :C :C :C :C
tite bite peut etre... :/ :cri:
mais moi c'est la taille de mon foie qui m'interesse :)) :)) :)) :)) :))
bha nath mo foie ,, ben elle s en fou!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
J'ai commencé a eplucher quelques pistaches :D :D :D :D Au cas OU.......... :D :D :D :D
che biau l'amitiè!!!! :)) :)) :))
bonsoir :fou: :fou: boulot boulot aujourd'hui on a reçu la livraison de bois : 10 stères :P donc c'était brouette et empilage :D :D :D
kanfois j'y peux rien si le colis c'est une tafiolle :cri: :cri: :)) :)) :)) il essayé de me pincer dans la caisse, après il faisait le fous tout seul mais une fois avec ses congénères il en mène pas large :triste: bon aujourd'hui ils ont passé la journée ensemble et ca a été même si quelque coup de bec persiste par-ci par la, c'est pas la guerre ;)
c'est ca moqué vous des hybrides :D :D on verra le résultat, mais cela a l'air pas mal du tout :C :C :C :C :C
niroca je vais mette un sceau a l'entré de ta hutte méfie toi :cri: :)) :)) :)) enfin ...... heu .............. sur le capot ........ mais bon c'est pas très discret :)) :)) :))
oh un bain de plus ou de moins ca se verra pas :)) :)) demain instalation du filet de la hutte tout neuf plus ponsage du capot et peinture ;)
regard ta boite mail niroca et rappelle moi si tu peux
ya longtemps que j ai vu regarde la tienne j arrive pas a te joindre :fou:
ya pas un gazier sur le post :(
sisi il y a toujours un gazier qui traine :fou: :fou: :fou: Salut seb ;)
au fait kanfois c'était la teuf hier soir :cri: :cri: :)) :)) vous avez passé la soirée a la buvette :)) :)) :)) :D :D :D :D
ah, enfin, j'me sentais un tchot peu seul :(
ca va bien chutt, pret pour la saison :C :C :C
oui on peut dire prêt ;) encore quelque travaux a la hutte, quelque coinc a arriver et c'est bon :D :D :D et toi ?
au fait j'ai une petite question, est ce que vous pensez que c'est mieux de mettre tous les couples ensemble dans le même parc pendant la période de chasse, c'est a dire les couples de sh ensemble, siff ensemble etc ( c'est ce que je fait actuellement ) ou alors de séparer les couples voir même les espèces pour que une fois a l'attache en les recroisant cela donne mieux ???????
car depuis le début de la repro j'avais séparés tous les couples, j'ai remis tous le monde ensemble hier et la trutte, sa siffle dans tous les sens :C :C :C je ne sais pas quelle est la meilleur solution ?????
merci :fou: :fou: :fou:
si tu peux, je te conseilles de séparer tout le monde, je penses que ti sera gagnant :)
tout le monde je peux pas, j'ai pas assez de place , je pensez metre 2 couples de sh et de couple de siff, voir même un coulpe de pilet en plus dans le même enclos et faire la même chose dans un autre enclos comme cela je croiserai les couples qui ne sont pas dans le même enclos :fou: :fou: ;) ;) ca peut le faire :/
si ta pa de place, c ce que tu a de mieux a faire ;)