poue moi y a plus de 10 poses :/
Vue imprimable
poue moi y a plus de 10 poses :/
c'est approximatif,ca donne le ton de la nuit
Alors ta pose?
c le beauf qu il a vu se poser en face de la hutte en bout de flaque moi j faisait dodo
il me reveille mais on voyais que les remous puis o moment de prendre les fusil
renvole :T
un oigne axellou OU un trutteu :/ ???attention au 1er oigne porte malheur , a tout les coups , c est un ami du chat noir :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
je savais que j aurais pas du le tuer ... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
ha merde !!! a tout les coups c est courte , il etait caché derriere la hutte avec une torche :D :D :D :)) :))
peut etre dimanche on aura plus de chanxce :fou:
si c ok pour toi hobby bien sur ;)
Une pose ,meme renvolée, c'est déja pas mal :fou:
pense plutot sarcelle :fou:
tu l auras un jour axellou , tu l auras ... :cri: :cri: :cri:
m en vais preparer mes affaires , demain soir c est une boucherie ... OU un gros dodo :)) :))
et sans chanteuse que CC :fou:
allez bonne nuit à tous, tout à l'heure je pourrais que vous lire
Salut ;)
comme je te disais axellou... faut être rapide sur le dpm :fou:
salut mes gins ;) ;)
Avec un poil de vent, tu l'aurais vu axellou.... mais fond de flaque et acier :cri: :cri: :cri:
salut miquelon, pas de sortie de ce vent sur ton installation? :C :C
ouais c pas top mais bon j ai meme pas eu d attaque elle s est pose direct meme mes coins l on pas vu elle a du arrive a rase motte
sinon j pense qu elle s aurait rapprocher :T
Sarcelle isolée :fou: , ça pose comme cela lui chante :fou:
Au moins, si t'a pas eu d'attaque... tu peux être rassuré.... ton beauf ne dors par aux créneaux :)) :)) :)) :))
bonsoir ruddy
si si je suis déja attacher mais j ai du repartir pour aller chercher les enfants a l école puis madame qui termine a 19h30 comme ellea pas de permis je fais le taxi mais il y a déja quelqu'un la bas et j ai attachée de bonne heure pour eviter d attacher a 19h30 pour eviter de faire ch..r les voisins :/
wép miquelon, pas évident tout cela... grosse merde à toi alors :C :C :C :C .
J'entend tes RIRI de la maison :C :C :C
ouais c deja ca ruddy :)) :)) :))
jeudi c pourri mais j v quand meme tenter a baz il y aura peut etre quelques coins qui seront rester dans le coin :fou: puis SO c est pas mauvais la bas :fou: :C
le seul hic c est que j decroche a 5h :cri:
merçi a toi ruddy j enait pris quelques une des jenes voir ce que cela va donne bonne soirée a vous
Slt tt le monde et oui je ne fai pa que dormir :)
voila min nounours :fou: :fou: :)) :))
moi j ai vu que les remous hein tisotte :fou:
Tchuléééé de rat musqué :)) :)) :))
Pour une fous que c moi qui voi la pause :D
le vent semble monter... car le brouillard s'estompe un peu dans les mines, mais reste présent, pour le moment...
Si j'étais à la hutte là... je n'entendrai pas ce foutu président :cri: :cri: :cri: :cri:
Est ce que quelqu un peu me dire si du buis ds un parc a sauvagine est nocif merci
aucune idée :triste: :triste:
ya pas de danger , les betes savent reconnaitre ce qui n est pas bon , mais vaut mieux qu il y ai de l herbe , sinon ills vont piocher dessus par reflex , vaut mieux planter du cotoneaster ;)
Merci de tes conseils tiululu
pour oignes.. le buis n'est pas une plante de bord d'eau... pourquoi du buis dans une sauvagine?
arti
hello mes gins :fou: depart des pp a 6h pour le boulot nuit de merde avec en debut de soirée du brouillard puis le vent s est mis a monter et la le fond de flaque etait tres sombre :cri: entendu environ au moins 20 poses pour nous pose une volée de siffloux :fou:
On verra ça peut etre ce soir :/ :/
"""environ au moins"""" :)) :)) :)) vin diu faut que je pionce un peu ce midi :triste: :)
Bjr a ts le buis c pour une haie afin de faire un abri naturel
salut :D :D ca va tu t'en sors pas trop mal Courte ;)
le problème du buis s'est que ça pousse très lentement.
Prend du chèvrefeuille arbustif ça pour de 50 cm par an environ par contre une fois à hauteur ça nécessite de les tailler souvent. ce n'est pas dangereux poru les canards et les oies (en tout cas mes oies en ont mangé et ça va. Par contre faut les protéger au début sinon ils vont tout te bouffer
tu l'as dit courte, pour du brun c'était du brun.
tchulé de brouillard!!
salut a tous [B]gros mouvement de gibier sur le marais [/B]de la dive ba cabourg et le reserve il a ete vu sh siff pilet souchet et pour certain gabion des oie voila les pti nouvelle de la nuit a+++jour a suivre
salut jmax ;) quand je te dis que chez il y en a tous le temps :D :D :/ :)) :))