yop les loulous, sa commence a demanger sec, dernier reglage des gazons lundi, je viendrait peut etre te deranger pendant ta sieste nonoré
essai cartouche effectué, lunetteok artung :)
Vue imprimable
yop les loulous, sa commence a demanger sec, dernier reglage des gazons lundi, je viendrait peut etre te deranger pendant ta sieste nonoré
essai cartouche effectué, lunetteok artung :)
[QUOTE=José80;1703317]C est de la senilite précoce !!![/QUOTE]
ca va l'ancien ca se termine...........
[QUOTE=José80;1703317]C est de la senilite précoce !!![/QUOTE]
j"ai eu peur
j'ai cru lire "sterilité " ouf
y vas bien mon beau brun ?
sarlat c'est quand ?
[QUOTE=banko;1703318]yop les loulous, sa commence a demanger sec, dernier reglage des gazons lundi, je viendrait peut etre te deranger pendant ta sieste nonoré
essai cartouche effectué, lunetteok artung :)[/QUOTE]
cha sin bon hein tiot :C
mi aussi , pis zévoie au soir
ché cor plus pire :))
[QUOTE=scooby;1703319]ca va l'ancien ca se termine...........[/QUOTE]
Pas tout à fait encore 1 bonne semaine...
[QUOTE=saint nonoré;1703320]j"ai eu peur
j'ai cru lire "sterilité " ouf
y vas bien mon beau brun ?
sarlat c'est quand ?[/QUOTE]
Je t avais envoyé un sms ce midi.
Sarlat à partir de dimanche ce soir suis à Menton !!! Ça vous dit rien ? secteur calme...
[QUOTE=José80;1703324]Pas tout à fait encore 1 bonne semaine...[/QUOTE]
veinard :fou:
Salut tout le.monde. Fais beau ici. Bonne journée
[QUOTE=allouette;1703347]Salut tout le.monde. Fais beau ici. Bonne journée[/QUOTE]
yép , ben nous aussi :C
grand soleil
[QUOTE=allouette;1703347]Salut tout le.monde. Fais beau ici. Bonne journée[/QUOTE]
ici aussi :C
yo scoob ;)
asteur y joue a cache -cache
[QUOTE=saint nonoré;1703379]yo scoob ;)
asteur y joue a cache -cache[/QUOTE]
Vas y Nono souffles moi dans le pipo !
Le soleil n est pas sympa avec vous ? On a ce qu on mérite ...
[QUOTE=José80;1703395]Vas y Nono souffles moi dans le pipo !
Le soleil n est pas sympa avec vous ? On a ce qu on mérite ...[/QUOTE]
yardrache :C
qu'est ce qu'on est bien
fais pas trop chaud
y bouffent pas de glaces , je vend des gateaux
je viens de finir ma sieste , vais bricoler dehors
qu'est ce que je vais aller me faire chier en vacances :))
Nono c est l optimiste de la grisaille.
[QUOTE=saint nonoré;1703399]yardrache :C
qu'est ce qu'on est bien
fais pas trop chaud
y bouffent pas de glaces , je vend des gateaux
je viens de finir ma sieste , vais bricoler dehors
qu'est ce que je vais aller me faire chier en vacances :))[/QUOTE]
Tu as raison Nono les vacances c est dur à supporter et puis faut bien que quelqu'un alimente le rsi pour alimenter les retraités qui se devouent pour y aller !!!
[QUOTE=José80;1703402]Tu as raison Nono les vacances c est dur à supporter et puis faut bien que quelqu'un alimente le rsi pour alimenter les retraités qui se devouent pour y aller !!![/QUOTE]
ben ouais , la dernière fois que je suis partis en vacances , je me suis retrouvé en plein desert néerlandais , sans un euro , avec une carte de crédit qui ne voulait pas aller , un reservoir vide a 18h45 , plus une femme qui pipait mot
E . T . vouloir rentrer maison :))
[QUOTE=saint nonoré;1703403]ben ouais , la dernière fois que je suis partis en vacances , je me suis retrouvé en plein desert néerlandais , sans un euro , avec une carte de crédit qui ne voulait pas aller , un reservoir vide a 18h45 , plus une femme qui pipait mot
E . T . vouloir rentrer maison :))[/QUOTE]
coup de bol
a 18h59 on est tombé sur une improbable station service
et la carte s"est mise a fonctionner :C
Salut la compagnie , ça yé il l'a, va pouvoir ronker en paix din sin coin sans faire peur aux coincoins et a KAT, quand il l'a vu on aurait dit in tiot devant sin cadeau de NOEL, ses yeux brillés de contintemint cha m'a fait chaud au coeur de li avoir apporté:))
[QUOTE=gros canard;1703558]Salut la compagnie , ça yé il l'a, va pouvoir ronker en paix din sin coin sans faire peur aux coincoins et a KAT, quand il l'a vu on aurait dit in tiot devant sin cadeau de NOEL, ses yeux brillés de contintemint cha m'a fait chaud au coeur de li avoir apporté:))[/QUOTE]
han :)) bin ouais , puis suis resté un bon moment assis dessus , vivement que ça ouve .
quand té partis vla la panique , le temps d'aller faire du bois , julo ya mis sin kien din l'carette , moncon ya appuyé sur la fermeture centralisée , les clefs din :cri: je dis a julo , ravise sur le net si ya pas un truc pour ouvrir , on voit un gazier avec une ficelle , on a fait pareil , nickel
York tous. Un peu de soleil va faire du bien.
salut lou-lou
yess , le soleil est annoncé partout :C
nos gaziers vont faire l'ouverture en tee-short
[QUOTE=saint nonoré;1703789]salut lou-lou
yess , le soleil est annoncé partout :C
nos gaziers vont faire l'ouverture en tee-short[/QUOTE]
Bonjour les optimistes ! la prévision est au beau temps mais pour l'instant içi il pleut :))
[QUOTE=José80;1703791]Bonjour les optimistes ! la prévision est au beau temps mais pour l'instant içi il pleut :))[/QUOTE]
ayé tu es revenu , t'as été long !
han , qu'est ce que tu es bronzé :/: on dirait un africain :))
t'as pécho ?, yavait de la meuf :C
[QUOTE=saint nonoré;1703793]ayé tu es revenu , t'as été long !
han , qu'est ce que tu es bronzé :/: on dirait un africain
t'as pécho ?, yavait de la meuf :C[/QUOTE]
Bronzé des bras et de la gueule surtout car j'aime voir le soleil mais en étant à l'ombre ! par contre Madame oui...
De la meuf oui...de la Picarde, de la Normande, de Gohelle, bien rose et avec de la viande autour de l'os :)) aprés y avait aussi de la Méditerranéenne bien à mon goût :C
Sinon tout va bien et toi ?
[QUOTE=José80;1703796]Bronzé des bras et de la gueule surtout car j'aime voir le soleil mais en étant à l'ombre ! par contre Madame oui...
De la meuf oui...de la Picarde, de la Normande, de Gohelle, bien rose et avec de la viande autour de l'os :)) aprés y avait aussi de la Méditerranéenne bien à mon goût :C
Sinon tout va bien et toi ?[/QUOTE]
merde , ça fait chier de dire que je vais moins bien que toi :))
mais c'est pas vraiment l'euphorie
ya déja des signes de tensions , sont en avances de 15 jours mes gens :/:
puis une bonne pénalité de la machine a flinguer les entreprises
merci françois , ça vas te faire un peu d'essence pour ton scooteur
surtout , n'enlève pas les sacoches , tu en en auras besoin pour y mettre tes valises , le nom d'oiseau je le garde pour moi
[QUOTE=saint nonoré;1703800]merde , ça fait chier de dire que je vais moins bien que toi :))
mais c'est pas vraiment l'euphorie
ya déja des signes de tensions , sont en avances de 15 jours mes gens :/:
puis une bonne pénalité de la machine a flinguer les entreprises
merci françois , ça vas te faire un peu d'essence pour ton scooteur
surtout , n'enlève pas les sacoches , tu en en auras besoin pour y mettre tes valises , le nom d'oiseau je le garde pour moi[/QUOTE]
Oui j'ai discuté avec pas mal de commerçants et autres , tout le monde en a marre et je crois que l'on a pas encore tout vu :triste:
[QUOTE=José80;1703802]Oui j'ai discuté avec pas mal de commerçants et autres , tout le monde en a marre et je crois que l'on a pas encore tout vu :triste:[/QUOTE]
tu penses , et on a pas trop l'habitude d'aller deverser du fumier sur les forteresses du rsi ; alors ça parre au plus médiatique , et ils vont aller le chercher OU le pognon ?
BON ? on aide les grecs :)) qui par nature sont des en ..leurs
alors c'est qui les en..lés ?
[QUOTE=saint nonoré;1703804]tu penses , et on a pas trop l'habitude d'aller deverser du fumier sur les forteresses du rsi ; alors ça parre au plus médiatique , et ils vont aller le chercher OU le pognon ?
alors c'est qui les en..lés ?[/QUOTE]
pour le pognon qu'ils reduident leur train de vie...........
et aussi les avantages a vie qu'ils s'octroient
[QUOTE=saint nonoré;1703804]tu penses , et on a pas trop l'habitude d'aller deverser du fumier sur les forteresses du rsi ; alors ça parre au plus médiatique , et ils vont aller le chercher OU le pognon ?
alors c'est qui les en..lés ?[/QUOTE]
Et j'ai entendu hier sur RMC un débat sur les régions, le Nord est en grande difficulté financière limite cessation de paiement en fin d'année, attention aux impots :G
[QUOTE=scooby;1703806]pour le pognon qu'ils reduident leur train de vie...........
et aussi les avantages a vie qu'ils s'octroient[/QUOTE]
ils n'y toucheront pas a ça t'inquiète
le mot d'ordre actuel , c'est de lever de l'impot , qu'importe les cadavres , ceux qui crèvent servent de nourriture a ceux qui naissent , ils crachent et crèvent a leurs tours , l'état perdure lui
salut les amies vous allez bien j ai pense a vous bientôt vos fusils vont sortir de vos placards j espere que votre sante vas bien :C
[QUOTE=siffleur666;1703838]salut les amies vous allez bien j ai pense a vous bientôt vos fusils vont sortir de vos placards j espere que votre sante vas bien :C[/QUOTE]
Salut Martial ben tu sais en ce qui me concerne ce n'est plus l'excitation de mes 20 ans surtout en début de saison !
Et toi la santé pas trop de problème ?
[QUOTE=siffleur666;1703838]salut les amies vous allez bien j ai pense a vous bientôt vos fusils vont sortir de vos placards j espere que votre sante vas bien :C[/QUOTE]
YEP ;) ça va son père :))
tu ne reprends toujours toi ?
c'est pour ca qu'on voit plus de siffloux
toujours pas :cri: c'est le punch :)
NONO j ai trie tu es l heureux propio de nouvelles canes ( patte blanche ) et deux (patte orange ) pour scoobydoo... livraison fin sept debut oct.
[QUOTE=allouette;1703855]NONO j ai trie tu es l heureux propio de nouvelles canes ( patte blanche ) et deux (patte orange ) pour scoobydoo... livraison fin sept debut oct.[/QUOTE]
livraison a la hutte :fou:
tu me diras la date
[QUOTE=allouette;1703855]NONO j ai trie tu es l heureux propio de nouvelles canes ( patte blanche ) et deux (patte orange ) pour scoobydoo... livraison fin sept debut oct.[/QUOTE]
ha les pattes oranges :C pour les siffleurs hollandais :))
les pattes blanches ?:/:
ca c'est de l'économie solidaire , je te reserve deux males bavettes dont un qui trutterat (en cas de contestation , s"adresser au kid ) :))
dans le mème état d'esprit , j'échange
une merveilleuse passée aux bernaches du canada , je peu , s'il vous desirez , prendre l'accent canadien , et jetter des conféttis , pour l'effet neige
j'échange contre une nuit dans les flandres , de préférence par températures négatives , la proximité de la frontière belge serait un plus
viandards s'abstenir
[QUOTE=scooby;1703858]livraison a la hutte :fou:
tu me diras la date[/QUOTE]
OK faudra que l on trouve une date alors. Mais je suis pas organiser alors on verra va en dernière minute.
[QUOTE=saint nonoré;1703863]ha les pattes oranges :C pour les siffleurs hollandais :))
les pattes blanches ?:/:
ca c'est de l'économie solidaire , je te reserve deux males bavettes dont un qui trutterat (en cas de contestation , s"adresser au kid ) :))
dans le mème état d'esprit , j'échange
une merveilleuse passée aux bernaches du canada , je peu , s'il vous desirez , prendre l'accent canadien , et jetter des conféttis , pour l'effet neige
j'échange contre une nuit dans les flandres , de préférence par températures négatives , la proximité de la frontière belge serait un plus
viandards s'abstenir[/QUOTE]
Yép si tu recherche une nuit spéciale tu peux venir qd tu veux dans ma hutte la plus à l ouest de France ... Par fort vent d ouest on entend les amerlocs
Salut à tous