aloha les filles!:D
Vue imprimable
aloha les filles!:D
salut fafa et arno:D
bien le bonjour :D
des news min fiu boule de billard:D
bien le bonjour monsieur patou:Dla tige flasque a fait danser les girondine:))
la tige flasque :/:
c'est du béton :D
ça a du bon le progrè:))
la couleur c est bleu je croit hein:))
et toi min fiu olive ,toujours a essayé tes décoctions capillaire :))
la lune monte ,restez cher vous les kauves ,n'allez pas pourrir les nuits des cacheux crinius de la baie :D
[QUOTE=le matelot33;1497224]et toi min fiu olive ,toujours a essayé tes décoctions capillaire :))
la lune monte ,restez cher vous les kauves ,n'allez pas pourrir les nuits des cacheux crinius de la baie :D[/QUOTE]oui pour les decotion min patou contraiment a toi moi ya de l amelioration:))
bah moi aussi :))
le probleme c'est pour faire pipi :cri:
les chiottes sont trop petite et je suis obligé de me mettre dans le couloir de la maison de retraite et ça attire du monde :))
[quote=le matelot33;1497228]bah moi aussi :))
le probleme c'est pour faire pipi :cri:
Les chiottes sont trop petite et je suis obligé de me mettre dans le couloir de la maison de retraite et ça attire du monde :))[/quote]mdr:))
t'en pense quoi pour au souèrrrrrrrrrrr olive ?
les vents sont enfin bien orientés , est sur le bénélux ,nord pour toute la frange
atlantique,n/ouest cher les rosbeefs ,je déprime la !!!!
[QUOTE=le matelot33;1497234]t'en pense quoi pour au souèrrrrrrrrrrr olive ?
les vents sont enfin bien orientés , est sur le bénélux ,nord pour toute la frange
atlantique,n/ouest cher les rosbeefs ,je déprime la !!!![/QUOTE]BEN EN TOUTE LOGIQUE CA DeVRAIT BOUGER apparament une 20 de coup baie sud avec des oignes et aux marais pour les potes une posounette de sarcelle ce matin tres peu de tir au hable d apres mes echos;)
bon une 30 aine de coups d'après mes premiers échos:fou:
baie nord et sud arno
salut les loulouttes