que un quintal et demi pour nous 2 :/: ? ca voudrait dire que tu fais que 40KG !!!! t es d'fou pas mi là :)):))
y aurait pas refait une passerelle neuve pour si peu:))
Vue imprimable
que un quintal et demi pour nous 2 :/: ? ca voudrait dire que tu fais que 40KG !!!! t es d'fou pas mi là :)):))
y aurait pas refait une passerelle neuve pour si peu:))
quand t'es droit sur tin pied d'hutte , j'arrive meme pas à savoir si t'es de face ou de profil
pi au dernier étage cha luit de partout:))
:))...bon aller, j'y go, bonne journée à tous ;)
retour du marais de noyelles que dire triste !! et de notre coté steph c pas beaucoup mieu !!!
on est pareil donc...de profil et a l'étage sup aussi...et paf :cri:
[QUOTE=hutte81;1497308]retour du marais de noyelles que dire triste !! et de notre coté steph c pas beaucoup mieu !!![/QUOTE]
bun y parait qui a eu une grosse bordée rechevé plusieur fois dans notre coté et un autre doublée???
allé ché gaziers , 5 lettres à ceussent qui y seront
[QUOTE=stephBdS;1497310]bun y parait qui a eu une grosse bordée rechevé plusieur fois dans notre coté et un autre doublée???[/QUOTE]
cher moi une bordé et une a gauche deriere
slt,
entendu 32 cps dont la moitié du sud et dont 12 du nord à la vdm.
chés crinius ont failli marquer un joli point mais ça c'est joué à 2 secondes, et personne ne les a tirées. Sacrément bonne la soupe de poireaux de phiphi.
Je m'attendais à mieux! (pas au niveau de la soupe)
sa bouge !!!!
saloutation chez gaziers !!!!!!!!!
petit,,,petit,,,,voir meme tres petit mouvement cette nuit !!!! essentiellement de betes a l'unité !!!!!!:fou:
a surveiller chez prochain jours !!!!
aloha les gazmen!
encore assez calmez la nuit derniere, mais qqchose me dit que ca sera pas la meme chanson ce soir!;)
Ce soir et demain mais ou sont les vents, ils avaient pas prévu la brise:/:?
T'avais pas recu mon mp DG?
salut ridenne,
si et je t'ai même répondu!
t'as pas reçu?
Beh nan:T