slt j ai heu ton message ok je reviens de la peche au surf sur l aiguillon nada meme les verres ne sont pas manger par les crabes a+
Vue imprimable
slt j ai heu ton message ok je reviens de la peche au surf sur l aiguillon nada meme les verres ne sont pas manger par les crabes a+
slt les gas pas grand monde sur le poste . les premieres petite sarcelles sont nee 7 / 7 a faire a suivre pour le reste a+
il reste une nuit de tonne ou je chasse a champagne les marais proche de la baie nuit du mercredi soir 4 couchage / chauffage / tele 20m2 de surface de vie et marre de 5000 m2 et de l eau toute la saison + info 06/75/06/22/29
salut les gars, vrigns j'attends de tes nouvelles pour aller voir le "chantier"! sinon moi en ce moment c'est peche, tres calme hormis dimanche matin ou j'en sors 2.
Ben oui come faudrait aller voir, mais ce week pas possible je pense, faut que j'appelle le gars julo.
Sinon si tes motiv come pour aller au sandre avec nino jeudi soir j'ai un spot de fou (enfin à voir!!!)
"Un spot de fou"
T'enflamme pas Vrigns on a encore le temps de faire une bulle ou même pire de pêcher une famille poisson chat!!! :fou:
slt la vendee passer la journee en famille a la peche et 1 belle anguille et 1 brochet d un demi metre et sur tout casser sur un gros vu la queue du monstre je pense a un sandre . question repro les sauvages ponde de partout et surtout ma femelle de cendree couve pour une deuxieme fois a+
salut les gars. Message à l'intention de vrigns!! merci pour ton spot à Sandre ou il y a que de l'anguille!! merci également pour ton délicieux paté et merci également pour l'honneur d'etre parti de chez toi en ayant accompli le devoir puisque t'a fini bien bourré!! On a fini chez nino, fait aussi!!
Oui un grand merci Vrigns pour la soirée de hier soir, le pastis aura eu raison de toi ;) en même temps que de choses à fêter peut être tant qu'assez pour toi?! :fou:
un grand merci à vetch pour avoir raccompagné mes petites cendrées qui visitait le quartier samedi dernier a+
de rien goule a jus!!! vendredi tantôt a l'épargne j'ai pu voir 7 milouin donc 4 mâle et 3 canne autrement du colvert et de la carpe qui fraye en pagaille
Putain je l'avait pas vu venir celle là.
slt nino j ai de la chanteuse de nee et d autres a venir dit moi combien il tps faut et j ai de la sarcelle et pilet a venir a+
Salut
Manu je prendrai 2 cannes. pi sinon en espérant que huttais pense encore a mon couple de mignon et mes 2 couples de bavettes?
ok sa marche pour les chanteuse et ton cple de migeon est reserve avec tes sarcelle a bavette a+