[B]DG
Posté le Ce jour 13:47
tellement vrai.[/B]
tu parles de la réputation? 'culé :G :G :G :))
parles nous un peu plus de l'hyper U DG, c'est intéressant....
Vue imprimable
[B]DG
Posté le Ce jour 13:47
tellement vrai.[/B]
tu parles de la réputation? 'culé :G :G :G :))
parles nous un peu plus de l'hyper U DG, c'est intéressant....
as you want! ;)
peter pan; souvient toi de ma proposition de la semaine passée.... :D
ça c'est une mauvaise nouvelle, SUPER U , c'est franchement pas top, le niveau de ravitaillement va baisser le mercredi soir en baie david :T
je sais que tu vas en faire des sacs arno, et raison de plus si je viens pas, c'est comme ça et ça le sera toujours.
mais je suis comme ça, je préfère une bonne bredouille chez moi qu'un tas chez les autres.
et d'autant plus fier si je te latte cette nuit :)) :))
Merci pour ta proposition arnault :)
J'aurais accepter avec plaisir mais si j'y vais deja demain j'en connait qui vont sauter au plafond :G :))
J'espere qu'on pourra se faire une tiote nuit en decembre ou même janvier j'aurais aussi plus de temps
Arfff je salive deja d'avance des longues histoires de huttiers, et de gaziers ed baie quoi :C :C :C
Je te ferais une tiote recette ed poisson dont j'ai le secret ;) ;) ;)
rien que pour te faire plaisir je t'enverrais un petit sms frolant l'insolence... :)
pars confiant va, ils doivent être à 5 ou 6 bredouilles ou je vais (faut dire que l'abruti du samedi que je suis n'est pas venu!!! :)) )
:)) :)) :)) bon on se repartit les taches
je vais avec arno jusque la mer, et je finis la nuit chez peter pan! :))
peter , au sujet de ta mare, j'ai passé une nuit avec ch'mouette, et jamais je n'oserais insinuer que tu huttes un treu a brin! ;)
chourdé Posté le Ce jour 14:01
c'est dommage, j'avais le préssentiment que ta malédiction du oigne aller s'éffacer :cri: 96 en plus la mer va s'arrêter dans la mare :C
ben chez moi , c'est le dimanche :T , alors entre 2 , autant aller voir chez les voisins ce qui se passent , pour tchater, s epromener et buquer un oigne de passage
ca va donner ce soir et jeudi...
demain j'y serai, donc accalmie! :fou: :fou:
moi aussi elle me plait bien ta mare peter :D t'inquiètes, la roue tourne et je pense que la période à venir te sera favorable!!!
dg tu me rejoins alors ou pas?
je ne peux pas arno, j'y vais demain, par contre aurelien est motivé, mais en grand timide, il ose pas!!!!!
;)
en gros tout le monde est tenté...mais personne!!! :/ :))
je me demandes si vous ne me laisser pas m'autoenflammer pour avoir moins de rivaux dans les jours à venirs...