ben alors faut atteler mon petit :)) :)) :)) pour le passage ben si sa peut te rejouir apart du gros t'a rien louper ;)
Vue imprimable
ben alors faut atteler mon petit :)) :)) :)) pour le passage ben si sa peut te rejouir apart du gros t'a rien louper ;)
ouais , on verra ça samedi prochain !! ;)
tu veut dire demain
a plus alain et bonne nuit le 17
non benny , j'y vais le 15 au 16 !! ;) salut tomy , on sait pas encore vu a la tonne !! ;)
personne dans le 17 !! :cri: :cri: :cri: tampis !! :)) :)) :)) :)) :))
salut tomy !!! ;) alors quoi de neuf , on se voit quand !! :/ que je te donne des cours d'attelage !!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C
tu fais la gueule tomy !! ;) ;)
c'est plutot a toi qui va faloir que je te montre comment attelé :))
;) ;) ah , te voila !!! :) :D il suffit que je te rabaisse pour que tu morde a l'ameçon !!! :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;) tu vas a la tonne samedi prochain !!!! ;)
non ce n'est pas mon tour car j'ai un samedi sur deux j'y serait surement vendredi :C
merde , c'est comme moi !!! j'y vais un samedi sur deux !!mais la , j'y vais 2 samedi a suivre !! :C :D j' espere qu'on se verra !!! ;)
ça se passe comment por l'instant !!
je me plein pas :C mais toi tu va pleuré quand je serait la :))
ah ah , on a une tonne entre nous deux !!! :G et il parait quel marche bien !!! on avait pas attelé jusqu'a maintenant , mais depuis peu la donne change !!! :D