les oies qui sont passées au nord ne sont meme pas passée dans la manche je pense , j'habite bord de mer ouest et depuis ce matin RAS
Vue imprimable
les oies qui sont passées au nord ne sont meme pas passée dans la manche je pense , j'habite bord de mer ouest et depuis ce matin RAS
ok elle ont peut etre du coupé en terre , avec c vent ca les poussent bien , et en canard pour vous ?
;)
depuis 1 semaine c'est la galére , j'espére avec ce vent , mais pour l'instant RAS
nous y a quelques plongeurs qui sont arrivés mais c encore assez eparse, le collegue en a fait 6 milouin cette nuit
:C :C :C :C :C
;) Ben je crois que tous les chasseurs sont à l'affût de ce temps! :fou:
tous les chasseurs sont à l'affut , mais quand ce n'est pas notre nuit , on se ronge les ongles en attendant
:( ça c'est le risque! :fou:
nos souci je peu y allait qd je veu, mais bon je me reserve pour les nuit prochaine je les sent mieu........ :C :)
joyeux noyel carinette a toutes la famille :)
nono raconte pas se que tu tue dis simplement vue des pas pré :/ pas loin :/ donc :/
des milouins :D :)) :)) ;)
nono 3= bordeau n'est pas tu es de gironde ou ton speudo ne correspond en rien
;) Merci Biganons, toi de même! :fou:
je vous souhaite à tous de bonne fetes de fin d'année , une bonne année de chasse 2008-2009 , et que tous nos réves de chasseurs de gibiers d'eau se réalise tant que ls dates que le gibiers , a tous bonne année
:) :) salut a tous le monde jespere que le pére noel a eté genereux vivement la prochaine semaine je suis en vacance sa va tombé les plume mais bon 2 ou 3 me suffise a + a tous le monde et bonne chasse ;) ;)
salut tout le monde :C tres bon les jeux de mot :))
salut la manche ;)
premiers echos de bonne nuit meme de tres bonne nuit de fete :D :D :D :D
salut francky
ca péle ce matin,ta eu des échos?
vi un peu chez nous bien marché en pose mais encore tres mefiant bizarre :/ :/
de 2 a 4 h entendu pas mal tiré ;)
oui, ils connaissent la "musique".
ta vu quoi comme espéces? et les zonzon?
moi j ai pas vu c est mon collegue il etait tous seul en plus pa pu veiller toute la nuit normal :triste: :triste:
sarcelle sifflou et col :C :C
mais les sarcelles tiennent pas on verra si c etait general :P :P
pas vu et pas entendu d oie :( :(
bizarre quelles ne tiennent pas ou alors celles du coin....le froid n'est pas encore assez vif ?
cendrées,moisson ou riri?
je verrais bien des riris ;)
on en voit pas autant quand c est que du gibier de reserve par chez nous
mais je sais pas ca peu venir du piquage aussi mais bon c etait un peu d arrivage c etait pas des poses a l unité ;)
je sais pas pour les oies mais pour les 2 echos que j ai en ce moment il s en ai pas entendu :P
cool
pour les sh,bizarre,trop de chant sur la mare?
non je pense pas on met pas une bourre col sur la marre mais on a un paquet de forme a 60 m en fond de marre et tout etait attiré par les formes :/ :/
quel dommage qu on est plus un poil de flotte dans le marais :T :T
oui comme tu dis pour la flotte,tu chasses ou ? il me semble sur la vire au n/e du chateau ?
oui c est toute a fait ca y a encore 1 semaine on avait encore 10hect pour nous derriere et hier plus rien :T :T
les portes sont percés alors ca monte tres vite avec la vire mais des que le niveau est plus bas que les limes ca redecend encore plus vite :P :P
je confirme gibier tres tres mefiant :)) :)) :))
1er échos ,bcp de sh sur graignes
les 1eres frileuses debarquent :D :D :D :D
ouais.la nuit prochaine sera plus frileuse :D
c est a glace chez nous ce matin serait-ce le pourquoi du comment quelles tiennent pas :/ :/
peut étre si la glace n'était pas assez épaisse :T
oui c est sur elle s est formé que sur le matin pas assez epaisse :P :P
aillle
tu y va ce soir
et non boulot oblige c est comme ca mais toute la nuit je dors le portable a la main :)) :)) :)) :))
toi tu y va :/ :/
t es plus coté per OU papy :/ :/
sous l'hypodrome,coté PER à l'est de cardo
ok ca a bien baisser chez vous aussi :P :P