vaut mieux duex fois qu"une tiot :D
Sa motive tous sa !!! Je vais appeler FEB pour avoir son avis si je prend un calecon de rechange OU pas :D:C
Vue imprimable
vaut mieux duex fois qu"une tiot :D
Sa motive tous sa !!! Je vais appeler FEB pour avoir son avis si je prend un calecon de rechange OU pas :D:C
Salut ché gazier j'suis nouveau chur ch'site, min couzin revien de l'hutte
En baie a partir de 150 coups il a pu compter tellement que sa tirai.. Il a fais 11 Oigne & sarcelles a l'unité et refut de pose de 16 oignes. Sa arrivai de l'bergerie ché gars (a gauche).
Et min autre couzin y lo été dans ch'nord il o fouai 13 Pareil oigne sarcelle a l'unité pose la plus grosse 4.
Ya des oies partout en baie donc ché pour o soir ché gazier!!! Merde a TOUS!
[QUOTE=JLHunt;1497494]Salut ché gazier j'suis nouveau chur ch'site, min couzin revien de l'hutte
En baie a partir de 150 coups il a pu compter tellement que sa tirai.. Il a fais 11 Oigne & sarcelles a l'unité et refut de pose de 16 oignes. Sa arrivai de l'bergerie ché gars (a gauche).
Et min autre couzin y lo été dans ch'nord il o fouai 13 Pareil oigne sarcelle a l'unité pose la plus grosse 4.
Ya des oies partout en baie donc ché pour o soir ché gazier!!! Merde a TOUS![/QUOTE]
SalutJLHunt...
Tu es peut-être nouveau sur le post mais tu dois consulter le site régulièremement alors tu devrais savoir que l'on ne met que des OBSERVATIONS, on se fout de savoir ce qu'ils ont tué...
à bon entendeur.
Adé;)
Oké autant pour mi je f'rai attention l'prochaine fois ;)
A plume'
ok ça roule...;)
de retour dech'bo...pasdepigeons!!!! des grives,desvanneaux,...et vu 2 et 5 oies cendrées...cha sin boin pour au soir,,,
au fait tchot doigt,,tu avais raison hier,,, 150 cps,cpas terrible!!!:cri::))
pis la prochaine fois prenez un criniu avec vous hein, la hutte ed ché chauves!!!:D
pis bjour tout lemonde!!!
chouchou,, prend tes oies ce soir!!!;)
ola la baie , ces kler que sa ces amuser en baie , entendu pas mal de coup cette nuit ,
[QUOTE=kanfois-nath;1497500]de retour dech'bo...pasdepigeons!!!! des grives,desvanneaux,...et vu 2 et 5 oies cendrées...cha sin boin pour au soir,,,
au fait tchot doigt,,tu avais raison hier,,, 150 cps,cpas terrible!!!:cri:
pis la prochaine fois prenez un criniu avec vous hein, la hutte ed ché chauves!!!:D
pis bjour tout lemonde!!!
chouchou,, prend tes oies ce soir!!!;)[/QUOTE]
Je peux pas je dois dehutter de bonne heure demain ....J'aurais pas le temps de faire deux voyages :cri:
Va falloir etre patient a ch 'bassin cette nuit ....Et ne pas se tromper sur l'attache :C
salut chourde , un conseil prend tes oies;), passe un coup de fil a maurice et tu comprendra:D
salut les gaziers enfin du canards 3 poses ça fait plaisir:)y vaen trainer se soir:D
bien content pour toi min fafa!!;)
salut les gas super nuits par chez nous avec des oies tous les heurs casi je monte du nord ce soir avec ce que j'ai vu ce matin qui partais en baie sa pourrais etre simpatoche
pour info je suis de long est sur le marais environs 60 cps d'hutte allaize donc le kanfois a du bien fr dodo
mais c'est toujours pour les meme ...
encore des oies qui lutter a remonter la vallée a 10h
Bien content pour toi min fafa ;)
On se tiens au jus min boucher ce soir ?? :D
[QUOTE=sauvaginier80510;1497512]salut les gas super nuits par chez nous avec des oies tous les heurs casi je monte du nord ce soir avec ce que j'ai vu ce matin qui partais en baie sa pourrais etre simpatoche
pour info je suis de long est sur le marais environs 60 cps d'hutte allaize donc le kanfois a du bien fr dodo
mais c'est toujours pour les meme ...
encore des oies qui lutter a remonter la vallée a 10h[/QUOTE]
tu sembles me connaitre donc tu sais OU j'habite,,,avec ce vent de nord je n'ai entendu aucun coup de fusil...et j'ai justement pas bien dormi du tout cette nuit!!:cri: