[QUOTE=chourdé;1497522]Bien content pour toi min fafa ;)
On se tiens au jus min boucher ce soir ?? :D[/QUOTE]
ok min chouchou!!!
Vue imprimable
[QUOTE=chourdé;1497522]Bien content pour toi min fafa ;)
On se tiens au jus min boucher ce soir ?? :D[/QUOTE]
ok min chouchou!!!
aloha les frileux!
restez chez vous ce soir ca va etre nul a chier
bravo arnault!!!!
oups Dg!!!!!:))*
il nous avait prevenu hein le tchot doigt que ce serait nul,,,150 cps,,nuit de brun!!:))
Saloutas les gaziers duphi sidnam DG pdb et les autres. Beh mi j'rentre de ch'bo observé une belle bande d'oies aussi pi vu une paire de lapins. Maintenant je dois aller bosser:cri:, profitez en bien ce soir. Mon cous bonne chance à toi pour ce soir, t'appellerai un coup.
bon.....on va pas trainer ici hein....ad'main!!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1497541]bon.....on va pas trainer ici hein....ad'main!!!:D[/QUOTE]
douche manger et hop a moi la baie!!!!
j'ai meme ressorti mon benelli pour l'occasion, j'ai comme envie de rafale!!!
enfin va deja falloir pas merder pour essayer d'avoir une pose!!!je suis dans l'inconnue totale niveau attache!!!
olive a l'aide!!!!!!
D'autant plus que ton coin (comme le mien ) on bouffer les visions cette nuit :cri:
Il y a beaucoup de mythos, moi j'etais à l'avant, je n'ai pas dormi, et je suis loin d'avoir entendu 150 coups de fusils,va vraiment falloir se calmer.......
Tu es bien le seul valois :fou::))
Je ne crois pas non, j'un pote qui etait en baie sud, et un autre milieu de baie, et on en arrive à peu prés à la meme chose, pour info vu que je suis la premiere ligne en baie nord, j'ai entendu facile, 25 coups venant des hutteaus et une quinzaine du marais du crotoy, mais bien sur la raison ne semble pas de mise car c'est vrai on est en baie de somme
Ben ecoute moi j'ai mon pote en premiere ligne aussi .... Il m'a dit qu' a l'avant sa avait été moyen .... Dans le fond de baie la majorité des tirs ... Et du sud sa a tiré aussi d'aprés tcho doigt ... Maintenant avec les vents de nord c'est pas facile d'entendre non plus ....
c'est pas parce que t'es a l'avant, que tu peux entendre tout les coups de tube, exemple; nous meme les tirs de nos voisins ( a env 200m ) étaient légérement audibles !
[QUOTE=vince 80;1497555]c'est pas parce que t'es a l'avant, que tu peux entendre tout les coups de tube, exemple; nous meme les tirs de nos voisins ( a env 200m ) étaient légérement audibles ![/QUOTE]
salut vince ;)
+1;)
réponse pour valois
On va tourner en rond je sais mais moi belle nuit avec pose de cendrée donc tu vois l'avant c'etait pas si mal et j'ai un ami qui etait à Bul... donc non loin de bergerie et digue trancart et il n'a pas entendu un tel tapage, et j'ai un pote à bou. et la la meme chose.Donc je n'ai pas envie de perdre mon temps ni de vous faire perdre le votre, mais decidement nous les chasseurs sommes pitoyables.