Bon ben rapasaille ....
50 à 60 coups jusque 1h puis terminé ....RAS à ch 'bassin juste entendu une cendrée seule vers 22h ....
Va y avoir des deçus ce matin ...
Aller tchusssssssssssssss:D
Vue imprimable
Bon ben rapasaille ....
50 à 60 coups jusque 1h puis terminé ....RAS à ch 'bassin juste entendu une cendrée seule vers 22h ....
Va y avoir des deçus ce matin ...
Aller tchusssssssssssssss:D
Yoooo la baie en folie:DEnfin folie, faut le dire vite:T:T:T
ola fifi...........les dominicaux sont déçus!!
Yooo min bebert, ben oui, y'a de quoi être déçu et même très déçu:TLa nuit avait bien démarré et tout c'est bloqué vers 1h00 du matin. Je ne m'attendais pas à faire bredouille mais c'est le jeu;)Y'aura des jours meilleurs:))
idem pour nous samedi sur la hot......, qques tirs jusque 1h et puis le vent s'est levé et plus rien.....,,,,,,,,,,,????????????? les mystères de la migration ont encore frappés!!
Ouais bebert, comme tu dis les mystères de la migration;)C'est pour cela qu'on l'aime notre passion, et heureusement que rien n'est écrit d'avance, c'est ce qui fait son charme:CPar contre, faut qu'on m'explique ou étaient les vents de nord d'est annoncés par météo france:GZ'avaient encore du taper dans la gourde:cri:
[QUOTE=dufphi;1497657]Ouais bebert, comme tu dis les mystères de la migration;)C'est pour cela qu'on l'aime notre passion, et heureusement que rien n'est écrit d'avance, c'est ce qui fait son charmePar contre, faut qu'on m'explique ou étaient les vents de nord d'est annoncés par météo franceZ'avaient encore du taper dans la gourde:cri:[/QUOTE]salut la baiepour bebert et fifi vous inquieté;) pas les enfant y aurat des jours beaucoup mieux.. dans tin coin fifi ya des bredouille dans d excelente cabane;)
salut les gaziers de l'baie vous avais vus quelques gibiers au vol ou pas
pour ma part hier des vanneaux a pagail mais trés haut
et aucun ramier observé 2 pilets et 1 sarcelle en plaine
salut tout le monde , bon d apres les echo cette nuit n a pas ressembler a la nuit precedente ! meme si je suis rester chez moi cette nuit , j aurai penser que sa aurai ete meilleure que la nuit de samedi avec ses condition meteo , enfin ces le jeu de la migration
salut olive......... je m'inquiète pas , j'ai déjà vécu de pareil situation...;)
je pense que tout et pas encore passé au premier coup de froid sa va repartire
[QUOTE=le chasseur 80520;1497670]je pense que tout et pas encore passé au premier coup de froid sa va repartire[/QUOTE]
je pense aussi , ses la premiere vague , on a deja connu sa l an dernier
Salut les gaziers,
fifi, c'est bon signe que tu sois bredouille cette nuit: notre chat noir n'a pas perdu ses pouvoirs :)):)):)):))
En vallée, meme scénario pour nous: début de nuit avec sh, chip et col puis rideau a 22h.....très bizarre!
le gibier arriver en masse dimanche matin a du stationner un peu la journee a droite a gauche et reparti en debut de nuit , et pas d autre vague au depart de nos voisins europeens ,je vois que sa comme explication
pourtant il y a eu d'autres vagues de départ là haut, mais faut croire que ceux ci ont filé!
le temps était aussi beaucoup plus clair que la veille; et sans doute qu' un vent fort avec une assez bonne visibilité, ça les a engagés à filer: la veille, on avait du mal à distinguer, cette nuit, on voyait bien....qu'il y avait rien! :-)