-
???
et toc!!!!!mdrrrrrrrrr moi au moins j ai si elle est deregle OU pas
:))et paf retour a l envoyeur:D
becot min bebert,,,,rhaaaa les ******s!!!
z'attendentqu'on remballe pour passer!!:))
OU bien qd je suis au beau milieu de lamare pour attacher..hier vu 2 puis 12..30m de hauteur...tranquilles les méméres!![/QUOTE]
-
Bonjour,
Je l'ai "jouer" cocotte, bun j'aurais mieux fait de prendre du sauvages...quoique...vu le nombre de RAS :/:.
Vu 9 rieuses a 17h puis plus rien, pas entendu une seule oie de la nuit.
2 fois du canards sur la mare pas posé...:fou: (2 et 4)
mais une petite posounette ce matin quand meme, sauver du zob.
-
retour de la hutte pas mal de cps a la volee du soir a 1h environs et apres 1h c'est vrais que sa a ete plus calme sinon 5 pose pour moi sarcelle a l'unite et par 2 est oigne a l'unite mais pas de reussite le principal est dans voir d'apres quelque eko quelque tire sur long mais a l'unite
-
aloha!!!
bon, j'ai mangé une bonne verlée!!!
pourtant c'etait bien animé en début de nuit!
mais pas uen veritable attaque...
de depit a minuit j'ai etient le chauffage, je me susi enroulé dans le duvet et j'ai roupillé comme un gros porc jusue 6h, la j'ai enlevé mon chant et je me suis recouché jusue 8h.
et c'est la que j'ai bien compris ue j'aurais mieux fait de dehutter a 6h!!!
je me susi retrouvé coincé jusue 12h15 pour passer le chenal!
bref un pur bonheur!
enfin, je merite mon zob car j'ai fait ma mauvaise tete!!!!
ce matin vu un paquet d'oies et de oignes mais sinon le ciel etait bien vide!!!!
-
salut min david ta eu raison d enlever ton cris mais faller absolument veillé;)
-
petit service les gaziers:
j'ai un pote qui va a la pédago demain et il m'a demandé ce qu'il fallait qu'il prenne en coinc et oies......je lui est dit j'allai me renseigner auprès de mes amis gaziers!!!!
il vient de loin ....un pti coup de pouce!! merci bien a vous !! faites péter les mp!!:D;)
-
je sais olive, mais j'etais un peu depité et apres 23h ca s'est rudement calmé....
j'ai fait un peu de capot et j'ai juste vu un oigne tout sifflant devaler a 40 m de haut, je me susi dit que c'etait mal engagé...
ah si j'avais 20 ans je me serais accroché comme un mort de faim mais j'ai plus la niaque d'antan!!!
y'aura des jours meilleurs!
bebert, a la pedago c'est comme partout aileurs!
qq cv et 4 sauvages et si ton pote peut, qu'il prenne des oies car c'est une mare qui leur plait bien!
-
hello chez déboyoteur !!!!!:))
-
-
a va ti ch'myke !!!t ai pas chu chez toit ? !!!!!!:fou:
-
min pov DG ,,un peu pareil pour moi,sauf que j'aipas eu à enlever mon chant,,,les 2 carognes qui avaient chanté tte la nuit de mercredi dernier, ben elles etaient muettes cette nuit!!!
pareil pour mes demi-cri,pas un mot de la nuit,,à rien y comprendre....j'ai que 2 maillards,et ils etaient attachés tout les 2..donc ça vient pas de là...mystere...
-
[QUOTE=kanfois-nath;1497757]min pov DG ,,un peu pareil pour moi,sauf que j'aipas eu à enlever mon chant,,,les 2 carognes qui avaient chanté tte la nuit de mercredi dernier, ben elles etaient muettes cette nuit!!!
pareil pour mes demi-cri,pas un mot de la nuit,,à rien y comprendre....j'ai que 2 maillards,et ils etaient attachés tout les 2..donc ça vient pas de là...mystere...[/QUOTE]
on etaoit remontés comme des coucous min françoué, le gibier l'a senti!!!!
les canarsd surveillent la hv je l'ai toujours dit!!!
-
ha les salops !!utiliser les moyens modernes pour ce defendre!!
c'est pasjoli/joli tout ça!!!:))
-
je vous ai pas encore tout dit!!!
sur mapose de rouges...ben ils se sont mis à douve avec chés fumiers d'bitaclés!!!
j'aurai jamais dû en laisser vivre un seul!!
la guerre contre les bitaclés va recommencer!!!!:C
-
Saloutas les gaziers, bon à ce que je vois il y a eu de la réussite pour certains et pas pour d'autres, c'est ce qui fait le charme de notre chasse. Moi c'est clair j'suis resté à m'baraque:cri: boulot oblige, mais j'espére que pour jeudi soir y en trainenera un tchiot peu. Et bonne chance à ceux qui y seront ce soir.