Yooo min boucher, pour ché bitaclés, pas de quartier, t'y vas à la kalachnikov:cri:
Bien le bonjour à ch'cous:D
Vue imprimable
Yooo min boucher, pour ché bitaclés, pas de quartier, t'y vas à la kalachnikov:cri:
Bien le bonjour à ch'cous:D
tchulés d'bitaclés va!!:cri::))
patè d canard chè bon kanfois
[QUOTE=stephBdS;1497706]Bonjour,
Je l'ai "jouer" cocotte, bun j'aurais mieux fait de prendre du sauvages...quoique...vu le nombre de RAS :/:.
Vu 9 rieuses a 17h puis plus rien, pas entendu une seule oie de la nuit.
2 fois du canards sur la mare pas posé...:fou: (2 et 4)
mais une petite posounette ce matin quand meme, sauver du zob.[/QUOTE]
que t'es insolant steph!!!
meme quand tu ne veux pas buquer un canard, ils viennent se taper sur tes plombs:cri: t'as vraiment pas de chance:))
sinon j'ai aussi pris ma verlée, encore j'ai envie de dire, mais cette fois à merlimont, je change de lieu pour casser la monotonie des verlées et signer d'un RAS dans les huttes de france. pas un coup sur le secteur proche et 4 audibles sur le marais. c'est fou comme tout a filé dans la journée, une passée du mat' super animée, et l'aprem plus rien du tout, contraste saisissant....
[QUOTE=peter pan!;1497787]que t'es insolant steph!!!
meme quand tu ne veux pas buquer un canard, ils viennent se taper sur tes plombs:cri: t'as vraiment pas de chance:))
sinon j'ai aussi pris ma verlée, encore j'ai envie de dire, mais cette fois à merlimont, je change de lieu pour casser la monotonie des verlées et signer d'un RAS dans les huttes de france. pas un coup sur le secteur proche et 4 audibles sur le marais. c'est fou comme tout a filé dans la journée, une passée du mat' super animée, et l'aprem plus rien du tout, contraste saisissant....[/QUOTE]
4 coup a merlimont cette nuit??? ta pas oublier un zero???
samedi, au vu de l'activité dans le ciel quel que soit l'endroit on pouvait imaginer un truc enorme le soir, la nuit fut certes belle mais loin des coups memorables qu'on a pu connaitre ces dernieres saisons...
cela dit il y avait une activité migratoire depusi la nuit de mercredi, comme je pense que le mouvement n'est pas terminé avec ce petit sud est et ce plafond bas, d'autant que ce matin, j'ai qd mm revu un paquet de oignes et une volée d'oies, bref, c'est pas la boutée du siecle mais il passe du gibier, et comme souvent dans ces cas la il y a des laissés pour compte...
la nuit derniere il y a eu des petites reussites sympa et des bulles! et entre 2 des sauve bredouille.
pierre da, t'en fais pas pour les ras, cette année j'ai mon lot!
petit message a olive: le nouveau capot c'est la rolls des capots!!!!!il coulisse mieux qu'un tiroir de cuisine!!!
le top du top!!!!;)
[QUOTE=peter pan!;1497787]que t'es insolant steph!!!
meme quand tu ne veux pas buquer un canard, ils viennent se taper sur tes plombs t'as vraiment pas de chance:))
sinon j'ai aussi pris ma verlée, encore j'ai envie de dire, mais cette fois à merlimont, je change de lieu pour casser la monotonie des verlées et signer d'un RAS dans les huttes de france. pas un coup sur le secteur proche et 4 audibles sur le marais. c'est fou comme tout a filé dans la journée, une passée du mat' super animée, et l'aprem plus rien du tout, contraste saisissant....[/QUOTE]
c'est vrai...c'est frustrant...:/:
:))
mais petite rectification: taper dans "L'ACIERS" hein, pas "plombs";)
[U][B]audible[/B][/U] comme je huttais en pature au nord du marais et que vent était nord/nord est tu penses bien que je peux pas tout entendre et j'ai pas dit que ça n'avais pas tiré ds le marais parce que je n'y étais pas;). mais ds les patures et bas champs pas tiré françois....
a y est ch'l apothicaire est enervé!
vite un tranxen pierre da!
par contre, il y avait encore cette foutu pompe qui a tounée toute la nuit (et dimanche la journée) qui viens toujour de ton coin peter (surement celui en face de toi?) l'on pas du l'avoir "belle ché huttier du bassin" :fou:
je ne stress pas Dg, cette année je m'en fiche des zobs, le seul problème c'est qu'étant marié mnt, je dois justifier les nuits d'absence, et ne pas ramener une plume à la maison,ça ne joue pas en faveur de mes permission de sorties. elle commence à se poser des questions. dc je mets un peu de crotte de canard sur mon pantalon avant de rentrer:)).
c'est pas mi steph.
pt le voisin, l'eau manque cruellement ds le coin....
[QUOTE=peter pan!;1497802]c'est pas mi steph.
pt le voisin, l'eau manque cruellement ds le coin....[/QUOTE]
je sais pour l'eau...
mais il pourrait faire l'effort de couper la pompe au moins la nuit pour le respect des autres chasseurs...enfin je dis sa, je dis rien hein !...:))
sa doit etre "usant" d'entendre sa toute une nuit je pense. :triste:
Bon tchinnnnnn et bonne soirée à tous ;)
ca fait pot pot pot pot ca rythme a merveille mon sommeil!!!