-
mdr je crois qu'on finira par prendre un tour ensemble DG!!!:))
2 bons dormeurs,,,moi je suis du matin,,,toi du soir il me semble...
donc lesnuits à grands^passage,,,on peut tenir,de 19h à 23h,,pour toi,,
et moi de 4h au jour pour moi,,,on se croisera dans la salle de tir!!:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1497812]mdr je crois qu'on finira par prendre un tour ensemble DG!!!:))
2 bons dormeurs,,,moi je suis du matin,,,toi du soir il me semble...
donc lesnuits à grands^passage,,,on peut tenir,de 19h à 23h,,pour toi,,
et moi de 4h au jour pour moi,,,on se croisera dans la salle de tir!!:))[/QUOTE]
ben en fait ca depend de la motivation, selon les circonstances je peux tenir jusque 5 /6 h du matin, par contre dans ces cas la je sors pas d'eul hutte avant 9h30/10h!!!
sinon en regle generale je sombre vers minuit 1h du mat', qd c'est un peu animé sinon c'est 23h, et pire des fois je me couche a 18 h l'hiver et a 22h qd je me reveille j'engueule chris parce qu'il m'a pas attendu pour manger!
mais c'est bizarre avant je ratais jamais une volée du matin, or depuis qq saisons je trouve les volées de moins en moins animées...
je ne sais pas pour vous, mais il me semble loin le temps ou on pouvait attraper 3 poses en 5 minutes a la volée...
-
bonsoir les gaziers:Dcho pompe c'est pas moi en plus je ne l'ai pas entendu tourner avec le vent la nuit derniere une pose à favieres je suis invité a la hutte se soir pas motivé avec se temps crachin plus de vent ça va etre sombre j'appel le collegue dans 30minutes:cri:
-
en tous cas les conditions semblent propices a une poursuite du mouvement avec des hauts et des bas!
un jour sur deux?
-
j espere en voir encore samedi , pour l instant les condition semble bonne , on verra!!!!
-
hop hop hop :D
retour du we cynegetique avec des hauts et des bas.
sh, cv, siff et pil à la pose, et quelques rouges au vol (merci kanfois :)), heureusement que tu faisais ta sieste ...)
et journée au bois aujourd'hui au petit gibier, belle présence de bécasse pour ne pas dire exceptionnelle :C.
maintenant dodo et demain boulot !
-
[QUOTE=David B;1497675]pourtant il y a eu d'autres vagues de départ là haut, mais faut croire que ceux ci ont filé!
le temps était aussi beaucoup plus clair que la veille; et sans doute qu' un vent fort avec une assez bonne visibilité, ça les a engagés à filer: la veille, on avait du mal à distinguer, cette nuit, on voyait bien....qu'il y avait rien! :-)[/QUOTE]
je pense que t'es dans le vrai:P
-
[QUOTE=David B;1497681]la météo à 1 semaine, ça reste de l'astrologie:cri::))
et puis, à partir de maintenant, il faut y etre sans se poser de questions: en général quand on attend les bons vents, au mieux on loupe des nuits imprévues et imprévisibles, au pire, on ramasse les miettes (et parfois y a meme pas de miettes)![/QUOTE]
encore d'accord, je n'y suis pas allé samedi pour faire dimanche et ..........perdu
-
bonne nuit les gaziers , faut que je me retape de mon zob, avec un vent pareil j'ai pas bcq dormi:T
dur à digerer:cri:
-
hop hop hop bien le bonjour chés déglingueux ed'rouches....:D
-
-
Aloha la baie:DBien dormi cette nuit à m'barraque, cha foué du bien:fou:
-
salut la baie:C retour du marais 3 nuit d affille pour moi pas de capot avec 11 poses sur les trois nuit avec des haut et des bas!!!! cette nuit apparament assez calme pas beaucoup entendu tire;)
-
Aloha la baie ....
:D
Une belle volée de rieuses hier soir en baie ..... Bien negocier par les collegues et une belle photo souvenir à ch 'bassin pour eux !!!
graver à vie:)
Pour chouchou ben comme d'hab j'ai envie de dire .....Refus de pose d'une boule de sarcelles à 2h30 ....RAS sinon ....Une bonne 30éne de coups cette nuit :fou:
-
[QUOTE=chourdé;1497880]Aloha la baie ....
Une belle volée de rieuses hier soir en baie ..... Bien negocier par les collegues et une belle photo souvenir à ch 'bassin pour eux !!!
graver à vie:)
Pour chouchou ben comme d'hab j'ai envie de dire .....Refus de pose d'une boule de sarcelles à 2h30 ....RAS sinon ....Une bonne 30éne de coups cette nuit :fou:[/QUOTE]salut chourde:D t etait au cris vielle canaille:C