Cris OU pas olive rien n'y fais .....J'ui dans le creux de la vague et sa ne pourra etre que meilleur ensuite .... la pose de rieuses c'est a F...x;)
Vue imprimable
Cris OU pas olive rien n'y fais .....J'ui dans le creux de la vague et sa ne pourra etre que meilleur ensuite .... la pose de rieuses c'est a F...x;)
ok min criniu prefere:))tu repart se soir ??
nan je rends mon tube jusque fin de semaine olive ...Je t'envoi un MP ;)
Yoo min chouchou pis olive:DY'a pas à s'inquiéter min chou, tin tour viendra:D
yoooooooo min fifi !!!
bien sur je m'inquiete pas ....La chance tournera!!! c'est comme sa pi c'est tout
Pi hier soir j'avais fais une bonne boullabaisse de coquilles à mes deux gaziers ....On a pas tout perdu !!:))
salut fifi:D oui y aurat d autre coup pas de panique en esperant un gibier un peu moins special et qui arrive dans le meme sens souvent car je sais qu en baie samedi beaucoup de chasseur dehors a rattacher et re rattacher;)
[QUOTE=chourdé;1497887]yoooooooo min fifi !!!
bien sur je m'inquiete pas ....La chance tournera!!! c'est comme sa pi c'est tout
Pi hier soir j'avais fais une bonne boullabaisse de coquilles à mes deux gaziers ....On a pas tout perdu !!:))[/QUOTE]
Min chouchou, t'en as trop dit:cri:, tu vas être dans l'obligation de me faire gouter ça:C:C
Ta eu mon MP olive ?
on va essayer de s'organiser sa min fifi ;)
[QUOTE=niroca;1497888]salut fifi:D oui y aurat d autre coup pas de panique en esperant un gibier un peu moins special et qui arrive dans le meme sens souvent car je sais qu en baie samedi beaucoup de chasseur dehors a rattacher et re rattacher[/QUOTE]
Surtout un que tu connais:cri: et qui a du changer une bonne dizaine de fois:G:G
chouchou quant tu vas venir JE VEUX LA MEME BOUILLABAISSE:))NAN MEEEOOOO
[QUOTE=niroca;1497892]chouchou quant tu vas venir JE VEUX LA MEME BOUILLABAISSE:))NAN MEEEOOOO[/QUOTE]
:)):))Pis avec de la rouille:C
[quote=dufphi;1497893]:)):))pis avec de la rouille:c[/quote]ya interet ouai!!!!!:))
Je ne mais pas de rouille dans ma boullabaisse .....C'est fait avec des patates et ....d'autres choses :D;)
[QUOTE=chourdé;1497895]Je ne mais pas de rouille dans ma boullabaisse .....C'est fait avec des patates et ....d'autres choses :D;)[/QUOTE]
Nan min chouchou, c'est juste pour avoir une tiote sauce relevée en accompagnement:C
Pis de toute façon, olive il est comme mouéé, faut qu'on goute:))
ya quelqus c hose à gouter ichi???:C
tatatata....ché pour mi qui n'in r'frach'chouchou,,qd je va vnir fouére min youyoutte ach'bassin!!!:C
ok pour dimanche matin chouchou....;)
sinon bonjour les gens!!