Futur cachou de G.E le jona...cool 1 de plus dans le 61 :D
Vue imprimable
Futur cachou de G.E le jona...cool 1 de plus dans le 61 :D
petit probleme de pc ou as tu vu pilets ete siffleurs
mais oui stifler on sait que tu les connais :)) :))
tony, c'est sur une mare d'un ancien gabion celui de LAVALOU sur tercey entre les 2 gabions utilisés actuellement, il n'y a plus de gabion, mais les canards sont là ,il ne manque plus que de refaire un gabion là bas...si tu vois ce que je veux dire...et 3 chevreuils
Pour y avoir fait quelques passées...c'est très bon!!! ;)
dimanche matin, vu 1 courlis au fac......... ;)
Yes obs, nous aussi avons la chance d'avoir quelques oiseaux en stationnement en ce moment et en plus avec les debords qu'il reste, c'est juste superbe :C J'espère qu'on aura l'occaz de se voir cette saison ;)
je vois ou c mais je ne sais pas comment faire
Merci encore les gars pour ce petit aprés midi découverte hier. C'était vraiment sympa.
tu parles gad, comme l'année derniere oui :)), la prochaine fois passe un coup bigo :T , au fait, tes oies ou celles de mjm, elles chantent sur les paquets d'oies ou elle sont bonnes uniquement sur les canards??j'en recherche qui tapent sur les paquets d'oies...et qui ne les lachent pas...l'année derniere on a vu qqs centaines alors on se sent plus dans l'orne :))
oui stifler mais ca ne vaut pas ranes qd meme :)) :)) :))
gad, fin octobre, debut novembre, une petite expédition marnaise avec thomas, ca le ferait bien? et puis ca sera l'occasion de remplir la bouteille de calvados, qui doit etre vide depuis, connaissant le mjm ;) :)
'tain je suis motivé aujourd hui :cri:
Tous les ans en mars-avril y'a du pilet qui traine là bas!!! :C
Faudrait y chasser au hutteau ( ou à la caravane peinte en vert :)) :)) :)) )
ou déplacer un numéro de gabion là bas :D
et faire un carton entre les 2 gabions déjà existant :cri: