c'est toi qui vois ;)
Vue imprimable
c'est toi qui vois ;)
faudra que je prennes mes waders ?
non cuissardes ca suffit
coucou les amis
salut la forme ?
salut le chat ;)
Zut j'ai déjà glisser :G :G
Content d'avoir fait la connaissance de l'épagneul français à SG.Je ne pensais pas qu'il était si grand et costeau J'aurai bien aimé le voir en pleine forme et à l'oeuvre dans le bocage
Se sera pour une prochaine fois
salut les gars en même tremps le chat je pense qu'il aurais fait de belle musse dans les buisson enfin un peu comme polka :))
Je le pense aussi
Ce chien ne serai pas des plus à l'aise dans nos buissons où déjà la mienne a bien souvent du mal
oh tu sais il s'est déclaré sur lapin et c'est son gibier favori, et il hésiterai pas à rentrer ;)
dailleurs c'est con qu'il n'y en a plus chez nous !
par contre hier soir à cause de son handicap il a pas été assez rapide pour chercher le canard du gars qui ma invité et on l'a perdu :triste: :triste:
c'est un des premiers que je perds avec lui :triste: :P
il voulait pas revenir il a cherché pendant au moins 15-20 minutes je comprends pas !
je me demandais cette nuit si à cause de cette saleté d'acier il aurait pas réussi à se renvoler :G et que j'aurai pas entendu car je le laissais faire et continuais la passé sans me méfier plus que ça, étant sur de son rappport
en même temps quand on vois la gueule des buisson sur les essarts c'est prescque impénétrable a part pour des ratiers et des épagneul de petit gabarit
pas impossible seb :/
car même si l'étang étais immense il l'aurait eu :/ !!!
au plus creux 50cm environ :/ !!
surtout qu'il a l'habitude