oui j'ai pris ma journée !
Vue imprimable
oui j'ai pris ma journée !
désolé manu17 je suis du nord vendée et par chez nous je ne connais rien à louer.
rapporter par des amis ,a la passée hier soir . pas mal de vanneaux comme d' hab , par contre pas un coin coin a l'horizon , le calme plat :cri: :cri:
j'ai bien peur que samedi soir a la tonne ce soit pareil . enfin , on passera surtout un bon moment entre amis! :fou:
a bien y repenser je crois bien que samedi je vais rester a la maison et faire un gros dodo en plus je suis crevé et vu le peu de mouvement qu'il y a actuellement et le brouillard qui est annoncé tout les matins.
puis nuit de brouillard nuit de plumard :))
on ira quand même faire un tour dimanche matin dans le communal voir si y a pas un Ou 2 colverts qui traine
par contre la semaine prochaine a partir de jeudi selon les infos de JJB ça devrais être interrésant en plus pleine lune le dimanche 5
je viens de voir qu 'il annonce une baisse de température a partir de jeudi . ça sent le début ! :D
tu part en charente pour aller a la tonne alain?
salut vetch , je vais entre charron et esnandes .
re salut les copains
nous sommes allé au marrai avec crakos.................................RAS
rien vu apart du brouillard
aller sur se bye bye
a si j'ai oublier crakos a vu de tres pret les verres de terre et a plein ventre s'il vous plaie :)) :)) :)) :)) mdr!!!!!!!!!
je t'aime bien mon pierrot :C on ne tue pas grand chose quand on y va mais on rigole :)) :)) bien
l'herbe pas bon :cri: :cri: :cri:
Avec Pierrot, on rigole toujours :) :)
L'autre jour, ce ne sont pas les verre de terre qu'il a bisé avec moi,
mais simplement il a voulu redescendre dans la tonne en me réalisant, vous savez comme au patinage artistique un double axel tête penchée :D :D
.Surment pour m'impressionner :D
Résultat, magnifique envolée mais qui ne dura que 1/4 de seconde avec reception au sol, enfin sur les chaises au fond du trou
M'en veut pas Crackos, je croyais que c'était juste le hasard l'autre soir.
mais si sa t'arrive avec tintin maintenant, on n'a pas fini de rigoler de tes exploits
Sa maitra toujours un peu d'animation quand y aura pas de canards :))
Salut mes gens de Vendée!! ;)
Ch'é mi eul'picard bin m'vla arrivé dans t'cambrousse. :D
Bin alors min [B]Crakos[/B] com cha te v'la à brouté ch'l'herbe à vieau ? :)) :))
Bon sans deconner ce doit etre un formidable tableau à voir est ce que le chorégraphie est signé Camel Waly de la star'ac ? :fou: Garde m'en une pour notre prochaine rencontre. :)) :))
Bon j'arrète de squater le pc à Tintin
A+ mes gens
Dan
Allez y les enfants,
Vous venez de déclarez la mise des casseroles sur HV ouverte, maintenant je dis tout. :D :D :D .
[B]le chat et tintin[/B] vous n'avez pas honte de vous moquez d'un vieux comme moi :C :C
tu vois [B]dany[/B] il n'y a plus de respect.
[B]crakos[/B] laisses les djeunes dire. Tu sais bien que nous les vieux ont peut leur en montrer des vertes et des pas mures à ces p'tits merdeux. :D :D
Je pourrai te montrer quelques figures de ma composition si tu veux, mais il faudra les garder pour toi car on ne partage pas notre savoir faire à des débutants. Mdr!!! :)) :))