-
parait kon trouve des nouvelles especes chassable en baie,,,,,,,des sarcelles _cul-blanc, des oignes cul_blanc, des pnards cul-blanc,,,,tinn,,,pensez a enleur enlever le coton tige, les gars la, et ne les laisser pas echaper,,,,les ornithos s 'affolent,,,,,
ok je sors,,, :/
-
arrivage de grosses bergeronettes! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Nuit calme en baie. Environ 10 coups de tubes en BdS Sud.
Nous nous sommes fait bouffer (les têtes) de nos deux meilleures chanteuses cette nuit à 2h00 (chien ?, renard ?,....). Tout s'est passé en 3à secondes le temps pour mon père de me réveiller parce que les cannes se déclaquer dans les boites à piquer à 1 m d'hauteur de suter dans les bottes de mettre de sortir de mettre un coup de lampe et de faire le tour de la mare....
Je fait donc appel à la solidarité des sauvaginiers de la baie auriez vous ou connaitriez vous deux chanteuses à vendre à un prix bien évidemment raisonnable et un apéro un mardi soir à la hutte....
Je vous remercie par avance car sans chant notre saison est terminée :triste: :triste: :triste:
-
je connais un gard ki a une exelente souche, jackson, envoies moi n mail et je tedonne c coordonnee, c ds la somme, aux environs de oisemont,,,,
-
grand calme cette nuit ds le marais de long,,,une vollee d oies signalees hier soir ,et tite anectocte, n de mes fornisseurs a eu la surprise de prelever un sifleur, a l arret de son chien, et ce, dans n champ de pdt, ça c passè a crouy-st-pierre, vallee de la somme, vala,,,a plus, au fait jackson? tu as eu le gars au fone?
-
Pas encore. J'ai eu qq réponses, j'ai donc tout communiqué à mon père qui attend une réponse d'un copain, si c'est pas possible pour ce copain, on téléphonera en fin de semaine ou ce WE. Vue le temps qu'il annonce pour le début de la semaine prochaine cela risque d'être maison donc on a qq jours pour trouver. Même si je pense que cela va être difficile de trouver. :triste: :triste: :triste:
-
heu,,,, pkoi attendre ce wk pour foner? enfin moi je dis ça je dis rien,,, :/
j imagine la reponse du gars , heuu mirde , g vendu les dernierezs hier, et le pov jackson :cri: , lol, au pire tu me dis koi , g un pote ki a aussi une exellente souche, mais commeg decrochè , je c pas sil en a encore cette annee, mais lui , il vend pas,,,,fait plaisir aux copains,,,,,tu me tiens au courant, j essayerai de negocier pour toi,,,amicalement,,,françoisdit bb_kanfoi ! lol
-
vivement ch'ez vin d'est;nord est pour animer un peut ce post :cri:
-
déprimés les picards ??? :/ :))
-
yo ren d'en ch'ol baie ;) eul misere :))
-
viens par ici, j'ai trouvé un spot à blérie (réservé aux picards ;) ) :))
-
"j'y vo dans tin coin"mais au mois d'aout :cri: a la peche en bateaux ;) sur la presqu'ile de quiberon
-
t'as rien compris :)) au mois d'aout à cause des touristes comme toi :)) ils veulent pas ouvrir la chasse au GE
-
ben,t'a qu'a aller en baie de somme :cri: :cri:
-
mais c'est ce que je fait :)) c'est la seule contrée ou les lois ne sont pas les mêmes :)) :)) .
et puis trois zob et une blérie ou une SH pour finir la série c'est le rêve de tout chasseur de GE non ?? :)) ;)