j y serai se soir , vous raconte demain matin : pas mal de gibier dans le nord de la france apparemment...
Vue imprimable
j y serai se soir , vous raconte demain matin : pas mal de gibier dans le nord de la france apparemment...
salut chez hableux , ba enfin une bonne nuit pour nous avec nombreuse poses de sarcelles / siffleur et chipeaux.belle reussite , marre qui comence à geler merde à tous..
salut ddcand ca a tirer que sur les trous ou un peu partout ?
sinon bon reveillon a tout chez hableux :D
Salut Fred, une belle nuit pour moi le 26/12 dans ton coin, enfin mon ancien coin...
oui becovent je savais que c etait toi ;) felicitation pour cette belle nuit ca devait etre terrible :C bon reveillon moi je vais bosser :G :G :G
Je suis au boulot également mais réveillon libre .....Bon courage et meilleurs voeux un peu + giboyeux que 2008 !!!
Jeudi dernier le palpitant était à fond :C :C
salut fred , cette nuit entendu une 40 ene de coup , un peu sur le hable mais principalement sur les trous (avec une dizaine de poses pour l ensemble des huttes) , vu pas mal de coinc sur le matin , allez bon reveillon à tous
bonne et heureuse année à vous chez hableux!! alors des news de la nuit?? apparemment encore de belle reussite sur le bassin.... à plus
eu un pote au tel y parait ya du gibier a bloc! :C fait encore la nuit au taff :G :G :G
secteur onival , j ai été faire la passé ce matin , pour nous la pose d une sarcelle et d un petit paquet reparti tt de suite. vu plusieurs paquets de rieuse au matin marde à tous , une trentaine de coup cette nuit
sur les trous ca a ete tres bon pour certain :C :C :C :C :C
environ trente tirs de hutte cette nuit, pour nous magnifique zob sans bavure, même pas une attaque...
florent ten pense quoi pour lundi et mardi va t 'on voir un deboulage de oigne avec le froid le vent et un peu de neige la haut :D
plus de news de sarc80 il doit vivre a la hutte vu le temps :D