-
[QUOTE=niroca;1690253]on en a deja parlé allouette tu vas gagne 15 jours ca change quoi!!! plus tu attend la normale des pontes plus t augmente tes chances de double ta repros apres c est un choix!!! l année OU t aurat pas de reussite de bonheur t aurat rien est croit moi sans me vanter j en ai fait des quantité mais j ai toujours respecte un ordre bien precis..apres chacun voit midi a ca porte[/QUOTE]
oui chacun voit midi a sa porte. Moi ca me plait d avoir des jeunes tot dans l annee et si j en ai pas et ben c est pas grave j ai deja ce qu il me faut. suis pas un commercant de piafs, j ai d autres choses a faire :C
-
[QUOTE=allouette;1690255]oui chacun voit midi a sa porte. Moi ca me plait d avoir des jeunes tot dans l annee et si j en ai pas et ben c est pas grave j ai deja ce qu il me faut. suis pas un commercant de piafs, j ai d autres choses a faire :C[/QUOTE]oui ta d autres chose a faire comme tout le monde!!!l elevage c est une passion rien de plus !!!
-
-
[QUOTE=duckhunter22;1690251]nan ça fais 15j que je les sort plus mais les culs sont gonflés donc ça devrait pas tarder. Par contre la petite sarcelle à formée sont nid et pas encore pour la cane souchet.[/QUOTE]
Tu as le tps pour les souchets, c pas avant mis avril.
-
yo les bibis vous avez sorti les shorts:D
-
[QUOTE=allouette;1690276]yo les bibis vous avez sorti les shorts:D[/QUOTE]
Dam oui même les tongs....lol
-
[QUOTE=allouette;1690276]yo les bibis vous avez sorti les shorts:D[/QUOTE]
Hier on aurais pus, mais pas aujourd'hui c un peut couvert.
Ce matin sur les carieres vu cv sh so et morillon
-
[QUOTE=sarcelle29;1690278]Hier on aurais pus, mais pas aujourd'hui c un peut couvert.
Ce matin sur les carieres vu cv sh so et morillon[/QUOTE]
ici ciel bleu pas de vent soleil bref le top premier oeuf hybride aux coloris bizarre avec sarcelle speciale. bref hate de voir la couleur de l oiseau qui va sortir de cte micmac
-
sur le secteur ça ce couvre un pti peu mais ça cogne dru donc ça compense bien
-
A bien, les couleur c pas trop grave du moments que sa chante sur la mare, g ma vielle pilet qui comence avoir le cul qui gonfle tranquillement, si la météo smatin elle va pas tarder a pondre
-
pis à saint martin c'est normal qui fasse bio et chaud, c'est le desert irakien mais en breizh, y a rien à faire et y a des djihadistes qui ce ballade...:))
-
apero apero grillades ciao:D
-
[QUOTE=allouette;1690283]apero apero grillades ciao:D[/QUOTE]
tboira un coup à not'santé;)
-
Salut, dit piero c normal qui a d vache a ton gabion?
-
[QUOTE=sarcelle29;1690497]Salut, dit piero c normal qui a d vache a ton gabion?[/QUOTE]
oui on a loue les terres a bruxelle pour la PAC :P EUL FREURISTE:/: