j 'oriente pas ...je recentre...
Vue imprimable
j 'oriente pas ...je recentre...
niroca tu as lu la doc ??
[QUOTE=niroca;1716355]toi tu comprend rien aux metaphore!! bon c est pas grave on t escuse tu comprend vite mais faut t expliqué longtemps!!parce que honnetement vous croyer que les oies vont remonter tout les ans a la meme periode et n oublie pas que le materiel de maintenant au niveau du balisage est bien plus performant si faut s appuier sur ya 10 ans en arriere on avance pas ...pioupiou t aime orienter tes debats mais ca marche pas avec moi!!!ni avec les autres d ailleurs!![/QUOTE]
bien sur, c'est comme a meteo France pour faire leurs stats ils occultent les années trop froide ou trop chaudes ...? ils ne gardent que celles qui les interesse !?
[QUOTE=pioupiou64;1716359]niroca tu as lu la doc ??[/QUOTE]quelle question!!! non je suis un ignard
[QUOTE=snipes;1716360]bien sur, c'est comme a meteo France pour faire leurs stats ils occultent les années trop froide ou trop chaudes ...? ils ne gardent que celles qui les interesse !?[/QUOTE]tout a fait comme toi un coup tes chaud un coup tes froid sa s appelle retourne ca veste dans le sens qui t interesse!! les stats ca se manipule!!!mais je sais faut t expliqué longtemps
je peux te faire une blague a chier ??
bon plus tard je bosse...
Honnetement si la lois changeais et qu'on autorisais le tirs des canards jusqu'au 28 fevrier qui ne les tirerais pas ?????
[QUOTE=pioupiou64;1716363]je peux te faire une blague a chier ??[/QUOTE]ben va si chie ca te decompresseras
voila ce qui m interesse dans le rapport boos [COLOR=#777777][FONT=PT Sans]Le dernier rapport scientifique réalisé, consacré à la migration et à l’écologie spatiale des oies cendrées, apporte des arguments supplémentaires appuyant un début de migration à la mi-février. Les nouvelles données issues des balises confirment la réalité des vols « erratiques » sud-nord, puis nord-sud en janvier. Elles confirment aussi l’unicité génétique de la population nord-ouest européenne et la présence d’oies « hollandaises » dans le Nord de la France en hiver.[/FONT][/COLOR]
[QUOTE=antoine76;1716365]Honnetement si la lois changeais et qu'on autorisais le tirs des canards jusqu'au 28 fevrier qui ne les tirerais pas ?????[/QUOTE]ben oui antoine !! pioupiou non snipes non toi et moi oui!!!;)
Avec les trois écolos qui viennent de rejoindre le gouvernement se post n'a plus vraiment raison d'être...
L'année prochaine va être encore plus compliquée.
moindre mal dès l'instant où tout ce beau monde va dégager en 2017.....
[COLOR=#3F3E3E][FONT=Gentium Book Basic][B]REMANIEMENT MINISTERIEL - Les écologistes font leur retour au gouvernement. Manuel Valls et François Hollande ont choisi Jean-Marc Ayrault pour remplacer Laurent Fabius. [/B][/FONT][/COLOR]
[COLOR=#3F3E3E][FONT=Gentium Book Basic][/FONT][/COLOR]
[COLOR=#3F3E3E][FONT=Gentium Book Basic][B][Mis à jour le 11 février 2016 à 17h45] [/B][URL="http://www.linternaute.com/biographie/francois-hollande/"]François Hollande[/URL] - en bonne intelligence avec son Premier ministre Manuel Valls - a donc recomposé l'exécutif. L'Elysée a rendu publique la liste des entrants et des sortants. Le principal enjeu du remaniement ministériel s'articulait autour de l'élargissement, ou non, du gouvernement à l'ensemble de la majorité. C'est fait : [B][URL="http://www.linternaute.com/actualite/politique/1278992-emmanuelle-cosse-une-ancienne-punk-au-gouvernement-bio/"]Emmanuelle Cosse[/URL], la patronne d'EELV est ministre du Logement et de l'habitat durable. Jean-Vincent Placé est secrétaire d'Etat chargé de la réforme de l'Etat et de la simplification[/B]. Autre écologiste au gouvernement : [COLOR=#b22222]Barbara Pompili, secrétaire d'Etat auprès de la ministre de l'Environnement, chargée des relations internationales sur le climat, chargée de la biodiversité. [/COLOR][B]Jean-Marc Ayrault devient ministre des Affaires étrangères. [/B][COLOR=#b22222]Ségolène Royal reste ministre de l'Environnement et voit son poste élargi aux relations internationales sur le climat. L[/COLOR]e radical Jean-Michel Baylet est nommé ministre de l'aménagement du territoire, de la ruralité et des collectivités territoriales.
JJB:
Bon si mon truc est d'actualité, on garde Ségo, ce qui est pas mal tout compte fait car elle est assez conciliante avec les chasseurs. sa Secrétaire d'Etat sera sous sa coupe.[/FONT][/COLOR]
Si c'est Ségo, comme annoncé, les 10 jours pour les oies en février 2017 devraient ête maintenus. Elle ne peut se contredire sur ce dossier…Et puis elle a assez d'autorité pour l'imposer...
Bon, vous sentez bien à travers mes différentes interventions que j'ai du respect pour cette femme de caractère et de bon sens (cf: opposé aux écolos sur leur demande d'interdire les deux de bois).