-
Adieu toi vieux caribou :C
Putain t'as vu ça chauffe sur HV.
ça craint pour les gars de l'intérieur :triste: mais quelque part en essayant de positiver je me demande si pas pas un mal pour un bien.
Je veux dire par là que j'ai rarement vu les chasseurs solidaires à ce point.
ça ne peut que nous renforcer tout ça.
De la solidarité y'en avait pas autant il ya 2 ans quand certains avaient droit aux cages et nous "idiots" du DPM on l'avait dans le fion :G
-
les antis chasse l'ont compris depuis longtemps ça qu'il faut diviser les chasseurs pour mieux les enfiler...c'est vrai qu'il y a deux ans la plupart se branlaient de savoir si on chassait sur le dpm mais bon on est tous pareil quand on a ce qu'on veut on se tape des soucis des autres et pourtant on défend la meme passion,STUPIDITE quand tu nous tiens
-
Ah ben tu vois quand tu veux il t'arrives de dire des choses intelligentes :))
Je pense sincérement que ça va au-delà des clivages chasse/anti chasse tout ça.
Le pognon de l'industrie avicole :G compte bien + au yeux de nos politiques que 150.000 pecnos imbibés d'alcool et déguisés en cowboy :D :D :D :D :D
-
n'empèche que c'est con,faut qu'ils attèlent les gars comme on l'a fait nous il y a deux ans,c'est vrai y'en a qui attèlent plus avec leur "gueule" qu'avec leur coinc mais faut pas qu'ils se démontent...surtout quand tu vois les arguments,au lieu de baguer les canards ils leur mettent du sel dans le fion apparement ils ne risquent rien....munition de substitution cartouche sel de guérande tu l'as essayé celle là mon yannos
-
Au sel j'ai pas essayé mais j'aimerai bien que tu me files une ou deux des tiennes de l'autre soir, elles sont super discrètes :)) :)) :)) :)) :))
Je vais me coucher, passes prendre un jus au bureau demain si t'es dans le coin vieille branche ;)
-
salut les amoureux :))
alors qui de vous deux était là cette nuit? parce que si c'était toi yannos t'aurai pu avancer chez nous pour m'aider à faucher la mare :)) :)) :)) :))
non mais autrement, vous avez tiré non?
nous on a rien fait, on verra la prochaine, dans environ......3 semaines :cri: :cri: :cri:
-
Putain Irish sans déconner t'aurais pu être flic toi aussi. ;)
Si on est Angels et moi sur la HV aux heures des posts, c'est qu'on est pas au gabion tête de fion :)) :)) :))
C'était le frangin d'Angels (un gros mouleux de chez mouleux) qui y était.
2 poses au matin à priori. l'équivalent d'un R A S pour lui quoi :))
Jamais vu un gars avec un cul bordé de nouilles à ce poin là :P
-
t'excite vieille branche j'marrête pas au détails :T :T surtout aprés la sieste ;)
n'empêche que son frangin c'est pas "jojo le siffleur" par hazard ou il avait un sifflet parceque mon pote est jaloux qu'il siffle aussi bien que lui :D :D :D
mais c'est pas pour ça que ça vient pour autant :G
en tout cas c'est de votre coté que ça gaze le plus en ce moment, de chez toi au carrelets au dessus nous y'a pas un cané qui veut s'y risquer alors ils vont se suicider chez vous :cri: :G :cri: :G :))
-
:fou: Son frangin te fait dire que c'est pas à faucher qu'il faut que tu apprennes mais bel et bien à atteler :)) :)) :)) :)) :)) Cassééééééééééééééééééééééé...
N'empêche que cette nuit ça a pas mal pété du tout.
L'ouverture dans l'intérieur doit y être pour quelque chose.
T'y étais Irish ? il me semble que ta tonne était occupée.
ça a donné quoi ?
-
salut yannos nan j'ai repris le boulot :cri: :cri: :cri: par contre mes potes y étaient et ils ont fait de la sarcelle apparement mais je m'en doutais que ça allait être bon avec l'ouverture dans le marais doux....
enfin bon moi je n'y retourne que le week end du 15, les boules quoi :cri: :cri: :cri:
si t'y vas le vendredi on se verra surement ;) , la mare sera fini de faucher :)) :)) :)) :))
-
Clic ;)
Salut les pouilleux :)) :))
-
Salut les cabaniers.
Yannos tu pourrais me confirmer de source sure qu'il s'est fait du siffleur cette semaine sur St Romain? En assez grand nombre selon les infos? :/
Vu qu'on en a pas vu 1 seul je doute vraiment.
-
salut thibaut vu aucun siffleur sur st romain pourtant je suis a la cabane depuis dimanche....fait des sh et des souchets toute la semaine plus quelques cv du coin.....nuit sympatoche lundi mercredi et cette nuit.Yannos c'est moi le patron cette semaine sur st romain non mais!!!!!!!!biz a vous tous
-
C'est peut être toi le patron mais en attendant mon record tient toujours vieille tête de poulpe :))
-
Parait qu'il y en a une qui cartonne en ce moment juste a cote de vous pourtant. Celle a gauche de la 36. :/
Ca coule chez eux ou quoi? :)) :)) :))