ah un mec bien !! :) il a toujours sa R21 blanche !! c'est le cousin de mon ex femme !!!
Vue imprimable
ah un mec bien !! :) il a toujours sa R21 blanche !! c'est le cousin de mon ex femme !!!
un fan de moto et de l'OM !!!! :)
je c'est pas se qui la comme voiture :fou: moi ji suis depuis le mois de janvier a aigrefeuille car je suis sur la rochelle en principe ;)
tu lui passera le bonjour de alain qui faisait les tournois de foot a MARANS avec lui , il comprendra !!! merci d'avance !!! :)
ok jlui diré ;)
bon on est tous seul , ils se sont tous barré !!!! :cri: :cri:
oué :)) :cri:
ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :cri: :cri: :cri: :cri:
vous rejouisser pas trop vite je suis encore la :)) :)) :)) :))
moi aussi :D :D :D
baon dirais pas :fou: :))
je sui la avec ma crève :cri:
croyait que tu ètais dans les bras de morfé !!! :D
bon aller moi jivé on véra sa demin :)) bonne nuit tout le mondes et a + sur la hv :C :C
allooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo et la tu vois je suis la :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
non elle ve pas :cri:
a plus tomy a vendredi ;)
tomy dis au chasseurdu17 qui me fasse un mail
il est ou benny ? :/ :)) :))
la bonne nuit tomy !!! ;)
Salut tout l'monde!
Seb je t'ai repondu, vivement ce week end tiens que je me change les idees!
Titoune c'est possible pour les oiseaux dimanche matin?
tu voi titoune quand on parle du loup.............
slt thib
pense a prend des baute :))
salut thibau :D
oui thib je vait voir ca demain ver quelle heure tu viendra
oui seb comme tu dit
Je sais pas trop a l'heure que je vais me reveiller en fait!
Mais ca sera pas trop tard je pense vers 10h00, 10h30 j'avais oublié qu'on va au resto dimanche midi!
sa y ai il reparti
Oui Seb je les emmennerais t'inquiete pas!
C'est qui ces filles dont tu m'as parlé?
ok je prevoit le cafe ;)
titoune je le fai boire au pas se week end???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,
tu vaira
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fifille :C :C :C :C :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
ci tu veux mais qui soi a l heure ;)
tinkiet pas il sera a l heure :))
Vas y dis! :triste:
Ok Titoune c'est vrai qu'il est bon ton café! :C Avec le pouce qui va bien! :C
Je verrais peut etre ta fille en meme temps comme ca! :))
et non pas la pas de chance :G :G :G
Oui oui je serais a l'heure Titoune! Meme en ayant bu beaucoup la veille!
je suis viticulteur oubliez pas! :))
un pointut ce thib :cri: :cri: :cri: :G :G :G
sa ve rien dire thibaut :)) :))
il va etre fou samedi soire se thibaut