oueh, à droite le long des iris!!!! :C Par contre toi, ne fais pas trop de cauchemars avec la tourbe!!! :)) :)) :fou:
Vue imprimable
oueh, à droite le long des iris!!!! :C Par contre toi, ne fais pas trop de cauchemars avec la tourbe!!! :)) :)) :fou:
hihi, je reverais d'eau froide pour la faire plonger :C
ok mais au retour j'espere que vous serez a mes cotes pour me faire voir les marais les tonnes et le soir on mangeras a la maison ça me fera super plaisir d'avoir des passionnes autour de la table :fou:
pas de probleme, tu apprendras a connaitre le coin. c'est pas grand et on fait vite le tour des marais les plus chassés
tonneur, donnes moi les coordonnée de l'endroit Ou tu as vu toutes les tonnes au sud de port de lanne
moi ce que je cherche en priorite c'est une tonne ,logique et apres des petits coin a becassines ou je peux chasser avec mon chien ,surtout qu'au retour j'ai l'approbation de mon epouse pour avoir un 2eme chien un petit de ma chienne ça devrait le faire si vous etes interresse....
je vé manger a toute
ok, bon ap. a toute
yo fini ;)
pour les commune ou il y a les tonnes j'ai regarder sur googlearth,tu dois connaitre mieux que moi :))
c'est pour ca que je te demande Ou tu as regardé
yo remy t'es deja au lit :/
en gros, au sud il y a guiche et sames qui ont des barthes sympa avec pas mal de tonnes
TONNEUR Posté le Cette nuit 00:16
Inscrit le 10/08/2005
yo remy t'es deja au lit
t'es fou? :fou: :fou:
lagaillardie!
ça a l'air pas mal surtout le long de l'adour ça a l'air bien situe et pas mal de mare a sec sur googlearth
ok, c'est pas une commune, le village s'appelle guiche. les barthes sont tres sympa :C :C . il y a pas mal de tonnes mais je connais pas les noms ni les chasseurs (meme si je chasses en face juste).
c'est pas loin de port de lanne en plus se serait pratique pour moi
les marres a sec c'est l'été mais ca se remplit l'hivers. par contre sur le nombre il doit bien y en avoir une ou deux qui ne sont pas chassées. par contre pour te renseigner je sais pas comment faire.
sur la photo c'est ta tonne?
c'est pas loin a vol d'oiseau mais par la route faut trouver un pont :fou:
oui, un bout du lac
voir les gars au tonne meme si je sais qu'il n'aime pas dire les noms des proprio moins on est plus de chance on a,putain je parle comme obionekenobi :)) :))
sur la droite il y a un pont,pas mal ton blanc tu doit t'amuser :fou:
a guiche tu doit bien avoir une acca avec un president suffit de l'appeller
:)) :)) , certaines personnes peuvent sans doute te renseigner sur ces barthes la, peut etre un president d'acca ou un chasseur de GE local. Faut aller sur place un samedi aprem et faire le tour des tonnes Ou les gars bricolent.
vais couche les gosses j'arrive :fou:
mon blanc doit faire seulement la moité du lac, mais la zone de pose est dedans donc ca va quand meme
ok, des futurs chasseurs (euses)? :/
jules a 6 ans fin aout et il me demande pour venir a la tonne a 3 ans il tendait les blettes avec son bateau baptise jules tu t'en doute bien :)) :)) :))
:)) ca promet, mais on a tous été comme ca, que de bons souvenirs :C
au fait guiche port de lanne, il doit y avoir entre 15 et 20 km je pense
pour ma part je suis tombe tard dedans 14 ans mais j'ai rattraper le temps perdu :))
pour jules il est dedans depuis tout petit il venais soigner les oies et les canards avc moi :))
c'est ça c'est pas loin,je faisait 35 km pour y aller avant ;)
c'est sur que vu comme ca :fou:
pour moi 15-20 km c'est un peu loin car j'ai l'habitude de faire 2,5km pour aller a la tonne :)
t'es un privilegie ;)
remy je te laisse ma douce est couche et faut pas abuser demain matin je me conecte et on en reparle,bonne nuit a toi et fait beaucoup de reve de canards,1,2,pan.... :)) :)) :))
non, mais c'est similaire pour pas mal de gens ici. souvent c'est 5km pas plus. Certains voient meme la tonne depuis leur maison (mais ils sont rares ceux la) :C
ok, a bientot, demain sans doute
bonne nuit ;)
yoyo les gars de l'adour bien dormis ;)
pas trop mal, je vais voir cet aprem ou ce soir pour une tonne ;)