slt les gars ca va etre chaud ce week end avec les grosse maree????
Vue imprimable
slt les gars ca va etre chaud ce week end avec les grosse maree????
slt les gars de tem authie
salut a toi chloujon :D
slt bobi tu a des nouvelle de la boulange
je crois pour la pluie cest partie pour une paire de jour mais il en faut pour que sa monte :fou: :fou: :fou: :fou:
nettoyer lubrifier prete a l emploi ca va piquet elle n auront pas la meme chance que l année derniere :G :G :D :))
Sa vient bien les gars !!!! il drache dur là :C
avec les grandes marées sa va etre tous bon pour vous ;) :C :C :C
non chloujon pas de nouvelle de la boulange d'ailleur je vais lancé un avis recherche :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon je crois que je vais me faire noyer en attachant ce soir. Mais bon on voulait de l'eau on en a. :) :) :)
On va esperer quand meme une petite pose cette nuit, on est pas gourmand :)
de l'eau de leau la lalalalalala de l'eau encore de l'eau lalalala :)) :)) :))
salut la team
nous aussi on attendait la flotte :D :D :D
:)) :)) je vois que c'est moi le meilleur :D une sarcelle :cri: si ça continue je vais déprimer :)) :)) bon y pleut bobi est content,pas que ça dure non plus hein :G
pis mi aussi j'ai signé,non mais :))
c'est- bon on as retrouvé la boulange et chloujon :))
ok il ete perdu :triste: :triste: :triste:
bonjour la planéte :D vla un coup de fait :)) bon ben bof pour nous :triste: dimanche a eté la nuit,il s'est vu une belle migration de sarcelles de jour,dans la vallée,y a plus qu'a attendre la montée de lune,l'ouverture générale bien placée,le dimanche est bien partis pour étre la nuit de l'année(fait chier merde :)) :)) :)) )
puisses-tu dire vrai,,, :C :C :C :C
saloutè le boulanger ;) :D
:)) :)) je m'en doutais :)) :)) :)) ben oui hein,on sait tout de ta vie :)) :)) :))
avec tout ça méme pas pensé a salué ch'loujon :D que je connais dailleurs :fou: tes concurrents du samedi bobi :)) :)) :))
on a retrouvé le soldat la boulange :D :D
Bon la boulange les choses sérieuses font pouvoir démarrer flaque opérationnelle :C :C :C :C :C :C
Fini la rigolade du début saison :)) :)) je vois déjà les bindages de pilet tombé a 15m :/ :/ :/ :/ :/ :/ :))
tar fumaille eul bédo bobi :)) :)) :)) bon allez vas y attaque :C pour l'insta
:G pour l'instant c'est cor calme,méme si pnard le magnifique a eu a eu ses deux tiotes poses :C
salut boulanger ,aux hable qu'est que ca avait donner? :C :C :C
salut nico :C :C je continue de régner en maitre :C :C hier une sarcelle :cri: :)) :)) :))
Pnard le magnifique, non c'est trop d'honneur :) :) je ne mérite pas ça.
Vu la météo et ce que l'on a entendu on s'en tire pas trop mal. Dommage qu'au niveau réussite on est à 50% :( :( par contre un beau male de sarcelle d'été mais pas en couleur, mon premier :C :C :C
bonne journee a tous.
pas mal pnard au hable mon copain entendu 5 coup de tube sa promet pour moi se soir :triste: :triste: :triste: :triste:
t imquiette sifleur 666 c est pour ce soir
c'est toujours quand on y croit pas de trop,qu' on a des surprises ;) pis comme y disent les anciens ,le gibier y vit dehors :D
oui je crois plutot a un gros ras en se moment j en fais un elevage de ses betes la :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
vas pas nous faire une déprime toi :) c'est pour tout le monde pareil :cri: et puis reste le petit canard noir :)) jamais bredouille ,on en a plein les c......... :)) :)) :))
le tout ce de ne pas s affoler a la 1 er pose sinon :cri: :cri:
tu tire dans les chaussettes :)) :)) :))
ouais ou alors dans la guignette mais dans les chaussettes ca fait mal :cri:
ouais bon une guignette une craquette :C ché pareille :))
pour les chaussettes ca sent le vecu :/
ok boulanger :)
je ne suis pas dans la deprime mais cela a du mal a partir l annee dernier septembre ters bon cette annee plutot moyen merde alors c est pour se soir :)) :)) :)) :)) :)) :))
voila faut y croire prend une paire de chausson quand meme on ne sait jamais :) :)
maxus 62
Posté le Ce matin 11:43
Inscrit le 26/08/2010
Profil pour les chaussettes ca sent le vecu
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ****** :)) :)) :))