comme ça on sera sur quand tu seras sur le domaine michel :)
Vue imprimable
comme ça on sera sur quand tu seras sur le domaine michel :)
michou???????????????bizarre le canardeur :/
Michel quand tu créves,tu fais comme pour ton 4x4 tu envois aubrac chercher une clé à cognac???? Fais gaffe il en perd pas mal cette année :))
le cheval est comme michel,il a des oeilleres ,il voit rien :)) :)) :))
vous laisse le dpmeuhhhh,vais jouer au foot avec yannos ce soir,irish que se faire mal mais bon!!!!!!bisous les gars :)) :)) :)) putain mes gencives!!!!
hé angel t'y vas demain? passe le bonjour à jambes de laine ;) :D
fait gaffe aux muscles prend de la creme angel :)) :)) :)) :)) :))
on peut plus aller pisser alors!!! :G
on en prend tout de suite un wagon :)) :))
Des oillières... tu dis.... david :)) :)) :))
elle sont ou les photos de vos caisse :/ :/ :/
moi j ai une charette mais j aimerai faire une caisse pour les nuit ou
on arrive tard et avec 5ou6 canard :fou:
qui peut m aider :/ :/ :/
Manu,fais gaffe sous la douche,il est membré comme un âne ton yannos :D
DTC yessssssssssssssssssss :D :D :D :D :D :D
surement demain soir irish,mais sans l'autre guibole d'alouette :)) :))
en plus il fait des graviers ce con là avec ses collliques néphrétiques ,va m'arracher l'oignon,ça femme n'a plus de dents d'ailleurs il lui a pété après une fellation :)) :))
michel t'y va demain? arrete toi prendre un café en passant ;) ça te fera une pause avec tout ton baluchon :)) :)) :))
merci pour le conseille :T :T mais mon cul ne va pas m aider :D
il a pas fait de photos michel, gus
merci :fou: :fou: tampis pour moi je continurais a tirer la charette
je croit meme etre le seul du cartier :fou: :fou: :fou: :fou:
avance demain sur st romain gus,tu vas bien nous croiser avec nos caisses on a tous les mêmes (sauf michel et lulu le roi de l'alu)
allez gus je prendrais la mienne en photo et je te la mailerais dés que je peu ;)
t'es sur le dpm du coté de chez nous???
gus, je fait des photos demain et je te les mails ;)
avec une petite explication de comment j'ai fait :fou:
oui 104 au sud de maubert :fou:
bon les gars .....je vais manger
A+
faut un grand écran pour voir la caisse a michel et le gars qui danse sur le dos dessous c'est lui!!!! :)) :)) me casse le gros va m'attendre....re-bisous les gars
t'es trop loin mais j'éssai de le faire demain ;)
bon allez faut que j'y aille aussi, bye bye
merci :fou: :fou:
salut tout le monde .
Et ben hier soir j'ai vu un spectacle etonnant.
Il y avait une bonne dizaine de poulets en liberté en train de courir dans un joli prés tout vert. :))
C'est bien le première fois que je vois Angels courir comme çà à part à l'heure de la débauche :)) :)) :)) :))
Trève de plaisanterie, a bobo aux cuisses Yannos ce matin :P
Mais je ne me suis rien cassé :)) :)) :))
Par contre qu'est ce qu'on a pris :)) :)) :)) :)) :))
Fais gaffe yannos, bobo aux cuisses,c'est les premiers symptômes de la grippe aviaire :)) :)) Tes poulets sont porteurs du h5n1 ils faut les abattre assez rapidement :)) :))
Attention à ceux qui vont au marais ce soir,avis de tempête avec des vents de 100 km h et des vagues jusqu'à 15 mètres de haut sur la côte atlantique :T
ouai lulu t'as raisons je crois que ça va être rapé pour ce soir :cri: :cri: :cri:
on a pris une branlée :cri: :cri: :cri: mais l'esprit loisir est là magnifique yannos en short!!!!!!et physiquement on y est hein yann on est au top les poulets
z"avez tort de rester chez vous moi j'y suis allé semaine dernière pour le coup de vent,les bp sont brassés,j'en ai vu j'en ai posés :C :C :C
et t'y va ce soir angel?
Peut être manu,mais avec un vent pareil bonjours les appelants,trop dangereux pour mes petits coincs ;)
quoique là marée de 73 vent de 110km pour demain,ça ressemble à la tempête 1999,z'avaient annoncé les mêmes vents en 99 avec marée de 71on a vu le résultat..... :triste: :triste: SOYEZ PRUDENTS les gars :/ :/
ou alors tu les mets sous la casquette au sec lulu :)) :)) :)) :))
j'y vais pas!!!!!météo pas fiable on sait jamais les bp y'en aura une autre fois ;)
pareil pour moi ou peut être juste la passée s'il pleut pas trop :/ :/ :triste:
Quel coef de marais ce soir??Ma tone se flotte pas et mes autoclaves ne sont pas serrés à fond :triste:
y'aura pas de moustiques :)) :))
73 putain je suis mal si l'eau monte :cri:
il te faut combien pour que ça arrive à tes créneaux lulu?