ola la vendée.
Bon nino et come les souchets on commencé à bêcher hier soir, il devrait sortir dans la journée.;)
Vue imprimable
ola la vendée.
Bon nino et come les souchets on commencé à bêcher hier soir, il devrait sortir dans la journée.;)
ok Manu vous me direz quand tous sera prêt. Pour info je vais a Nalliers le 2 juin pour un dettérage de blaireaux.
Vrigns on s'apellle ce week end. en espérant que mes oeufs de sh sont tous ok ?
J'ai regardé hier soir tous est ok, j'ai enlevé les oeufs claires de mémoires il y en à 4 ou 5 de bon.
[QUOTE=nino;1539328]ok Manu vous me direz quand tous sera prêt. Pour info je vais a Nalliers le 2 juin pour un dettérage de blaireaux.
Vrigns on s'apellle ce week end. en espérant que mes oeufs de sh sont tous ok ?[/QUOTE]
salut nino, tu déterre avec quelle équipage? dans mon fief en plus:)). sinon je comfirme tes oiseaux cher huttais sont bien réservé.
Stifleur je te dirai pas le nom de l'équipage, j'en sais rien du tout vu que c'est une sortie avec l'asso des jeunes chasseurs de Vendée !!!
et Stifleur au fait ça donne quoi ta repro de pilets?
salut les gars, ça tente qui d'organiser quelque chose pour le salon du migrateur a Abbeville?!
salut a tous ci quelqu’un a ou aura 1 mal de sarcelle pur ou hybride peut il me faire signe ca serait sympas merçi d avançe
stl pinpin j en n ai de nee et deja bague issu de pere pur et femelle hybride chili hiver et surtout les males trute tres bien appel moi si interesser tel 06/75/06/22/29
coucou tout le monde:D
hier en rentrant de Bretagne au début de l'a 83 comme tout les ans une grouée de colvert dans le premier bac a droite après le péage ils ont déjà 1 mois environ :C :C
[QUOTE=nino;1539805]et Stifleur au fait ça donne quoi ta repro de pilets?[/QUOTE]
salut nino pour ma repro pointus c pas le top. j ai eu une ponte de 7 mais la canne a découé au 22 eme jour tous les oeufs était clair et pour le moment rien de plus en pilet. c est le kaka. sinon chipo et siff c pas mal et hybride sarcelle aussi, voila pour moi. allé bye.
salut nino tes chanteuse sont tres bavarde tu a de la chance car 4 femelles sur 10 pour la premiere ponte a voir pour la deuxieme si tu entend parle j ai de la sarcelle a vendre et surment du siffleur je recherche 1 male colvert pur qui aurait ete recupere sur une couver dans la nature . merci si tu connait sa a+
ah merde Stifleur bé tu diras si ça repond pas que je cherche ailleurs mais fait chier quand même...
Ok Manu bichonne les bien mes petites chanteuses alors!!! pour les sh et les siffleurs je connais pas mais combien tu vend les couples au cas ou? pour tn mâle cv moi jai 2 cannes qui se sont fait cocher à l'extérieur du parc donc par des "mâles sauvages" je veux bien t'en donner un si ça t'intéresse
aller un petit coucou histoire de faire une remontée de poste :D
C'est vrai pas beaucoup de vie la dessus comme come85 samedi soir après l'apéro:D