j'ai hâte de goûter un pinard landais :)) :)) :))
Vue imprimable
j'ai hâte de goûter un pinard landais :)) :)) :))
pas moi :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
fred ..............c'est normal que tu me fasse des gastro a répétition :)) :)) :)) :))
tu goûteras jamais,y'en a pas :cri: :)) :)) :))
oui patou, je peux avoir tendance à etre atteint par ce virus le lendemain de.................un peu comme un nain landais de pey dimanche dernier. :fou: :fou: :))
par contre ya des cas OU c'est juste pour respecter les consignes du coach ;) ("pas de prisonnier") :)) :)) :)) :fou:
bien sur qu'il y a du pinard landais, il a rien à envier au pinard basque :)) :))
par contre on fait aussi de très bons alcools comme le floc de gascogne, l'armagnac... :C :C ;)
pour le vin : c'est le tursan... à choisir, je bois pas l'irouleguy :)) :)) :))
ouais du vin de pignes :fou: :cri: :)) :))
c'est sur ça vaut pas votre vin, mais on fait avec... :triste: :fou:
par contre vous pouvez venir nous porter de votre jus de raisin quand vous voulez.... :D
tursan OU pas tursan :T faites moi plaisir les gars :)
arretez de boire ça :T ça coupe la croissance ....hein math :)) et ça crame les neurones....hein fred et remy :D :D :))
t'inquiètes pas on en apportera lors de notre virée nocture :D :D :)) :)) à consommer pendant le repas uniquement,pour la partie de belote c'est kiki+cococoulo ;) :D :D :)) ,allez Paxtaran à la rigueur,je peux faire une exception :cri: :fou: :fou: :)) :))
le matelot33 Posté le Ce jour 12:47
:)) :)) :)) :)) :)) mdr :cri: :)) :)) :))
mais t'as intérêt d'apprendre à jouer à la belote avant, sinon ça en fera des culs sec à chaque 160 :)) :))
patou, tu en as pas bu quand tu étais petit, c'est pour ça que tu te rattrapes?
:D
t'inquiete remy :D cette fois ci cyril sera pret :D :D
je l'envoie en stage intensif de belote :D :D :D
ça vat etre une boucherie :D :D :))
hop hop hop,rigoles,on vous a laissé gagner pour pas que vous pleuriez :cri: :D :)) :)) la revanche sera sous un autre département :)) :)) :))