-
4 de sortis :C :C :C :C :C :C :C
Champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :C :C :C :C :C :C :C
-
'4 bouteilles!!!!!!!!!!
hip'ssssssss :C :C :C :C :C
tu vois, tonton tchot doigt te l'avait dit qu'ils sortiraient ce matin,,, :)) :)) :)) :)) :))
-
ouf c fermè,,, les frites cuisent ,,les pavès de filets aussi,,, :C :C :C :C :C :C
-
ami tchot doigt,
ami tchot doigt,,,
leve ton verrreeeeeeeeeeeeeeeeee
et surtout,,,
ne le renverse passsssss,,,,,, :D :D :D :D :D :D :D
-
Eul friteuseee :C :C :C :C :C
On a remis le barbeck en route :D :D :D :D :D
Tonton tcho doigt promu parrain officiel avec francois :D :D :D :D
Tata nath promu marraine :D :D :D :D :D :D :D
-
félicitations aux parents :) :)
-
[B]Nath :[/B]
oui bon arrêtez de brailler c'est l'heure de la sieste :D :D :D :D :D
-
Bonne sieste alors ..................Et chutttt :)) :)) :)) :D :D :D
-
Et voila le 5éme ;) ;) ;)
Plus qu'un et c'est dans la boite :C :C :C :C
-
grahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
<==rigissement :)) :)) :)) :))
-
le jour de la fete des pères en plus,,c beau chourdè,,,felicitation aussi,,,, :)
-
[B]Nath :[/B]
:C :C :C Vive la sieste :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Félicitations papa chourdé :D :D :D
-
c'est sur ça permet de se rattraper quand on chauffe son homme la veille au soir et que l'on fait la blette en rentrant :cri: allumeuse! :))
sion je viens de faire une petite sieste aussi en célibataire, ça fait un bien fou :C
-
arnault Posté le Ce jour 16:07
Inscrit le 30/07/2004
c'est sur ça permet de se rattraper quand on chauffe son homme la veille au soir et que l'on fait la blette en rentrant allumeuse!
sion je viens de faire une petite sieste aussi en célibataire, ça fait un bien fou
haaaaa les joies des plaisirs solitaire,,,,
tte ma jeunesse,,,,, :)) :)) :)) :)) :))
-
je crois que notre amoi chourdè va camper dans son garage avec ses tiots coincs,,, :)) :)) :))
-
bon allè a plus chès gins,,,
-
Sa y est tous le monde est levé :D :D :D :D :D :D
Le sixieme est sorti aussi .....................Je vais faire un tour au parc et je m'apercois qu'il me manque une sarcelle :/ :/ :/ :/
Aprés 15 min de recherche , l'animal est retrouvée...........sur un nid avec 3oeufs :D :D :D :D :D
-
on t'arrêtes plus quand t'es lancè :D
-
C clair bien cachée la bougre
Je les ai laisser je les ramasserais quand j'aurais sortis les 6 de lacouveuse
Y a 30 dans l'eleveuse , sa va ???
-
félicitation chourdé!!!!!!!
ya de l'ambiance en ce jour de fete des pères.......!!!!! :)) :)) :))
-
alors , heureux le nouveau papa? :C :C :C :)) :)) :))
-
Oui j'ui content :D :D :D :D
Y aura pu qu'a les metrre en eleveuse demain matin :C :C :C :C .........En attendant boulot time :cri: :cri: :cri:
Boujou les copainssssss copines :D :D :D :D
-
bon courage a toi copain! :/ :/ :/ :/ :D :D :D :D
-
Ouais va en falloir ................Vivment la fin de la semaine :/ :/ :/ :)) :)) :)) ............... Qu'ont reboivent du champagne :)) :)) :)) :))
-
y 30 quoi?
si c'est ° arrête de les regarder et referme la couveuse :))
sinon bon courage à toi pour cette nuit ;) si tu veux passer boire un jus demain, pas de problème :fou:
-
1 bouteille par mâle :cri: :))
-
-
ben 30 degrés :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ tu es sur que ta dormi cette nuit :D :D :D
-
euh cher mr kanfois, je vous prierais de calmer vos insultes sinon je vais devoir faire une alerte modérateur :cri:
ou alors je lâche quelques dossiers encombrants sur vous et votre compagne :)) :))
:D
-
sinon fait un ptit tour a ailly ,,, rencontrè le celebre DG,,,,tout bronzè,,,enfin surtout le haut :) :) :) :) :) :)
-
Dans l'eleveuse pas dans la couveuse ...........Sa ira ??
-
pas beaucoup, en plus dg m'a refait le coup du portable à 6h30 :cri: :cri: :))
mais alors la sieste de cet aprèm.... :C
-
arnault Posté le Ce jour 18:54
Le salaudddddddd :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
top là!!!!!!!!
j arrete desuite et je m'en excuse cher monsieurrrrrrrrrr :D :D :D :D :D
fumier!!!! :D
-
mets ta lampe comme vu hier, après la seule chose à craindre c'est leur capacité à trouver la bouffe et l'eau :fou:
-
-
Oki j'ai touché a rien ;) ;) je leur montrerai sa demain matin pour l'instant ils ronflent :))
-
kanfoi-nath Posté le Ce jour 18:56
non c'est pour ça qu'il y a :C ....le calme dans la maison :D
-
Bonne nuitée a tous
Byeee ;)
-
MOI AUSSI grosse siète tout seul :/ :/ :/ :/
mais reveil des plus agreables qui soient,,,reveillè par ma chèrie :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
on peut faire le gazon le dimanche finalement,,,,,,, ;) ;) ;) ;)