reste du gris,on est à la limite.c'est pas mal d'ailleurs.10 cm de plus ce serais cool.mais bon ,il en faut pour tout le monde
Vue imprimable
reste du gris,on est à la limite.c'est pas mal d'ailleurs.10 cm de plus ce serais cool.mais bon ,il en faut pour tout le monde
comme tu dis on est tous dans le meme bateau c est normal que tout le monde en profite :D :D
et il le faut,ca remonte le moral des troupes.il nous faut plus de solidarité et moins de jalousies.à chacun de ce prendre en main
par chez nous,les sh tenaient apprement
du moment que chacun se respecte pour les passées y a pas de souci au contraire :C :C :D :D :D
c est bien pour les sh ca va remonter le moral a tout le monde c etait assez calme c est dernier temps :D :D
Salut la compagnie, pour moi grossse grosse pose de galette, malade à grever, pfff, sinon pose de 3 chipeaux + entendu SH vig, quelques coup de tubs sur le mer à partir de 7h30
par chez nous,on en voyait un peu.
bon courage et M.... pour à sé
A+
Se soir marrais d graigne si sa va mieux, deja le taf ce matin sa calme :triste:
a qui le dit tu :)) :)) :)) :))
Ouhé c net francky, moi malade toute la nuit pas la passe ce matin plus taf sa comence à faire :cri: :cri: :cri:
En espéran que chez rou .... se sera remontant :C :C :C
Je viens d'avoir les collegues, poses de 2 sarcelles à 8h, redecolle aussitot, en dépikan 5 sarcelles, et j'en passe :cri: :cri:
:D Bonjour la France! :/ Il a l'air de peler ce matin! :))
trop trop trop cettteeeeee nnuuuiittttttt ggggggrrrrrrrggggggrrrrrrrr :fou:
salut les mancho, aparemment ca bouge sur brévand, quelque tir a partir de 00h30??? vous avez des nouvelle?
Salut Pyskos,as-tu des echos du petit marais de graignes ce matin,j'ia du monde au gab,mais pas de nouvelles.
y a rien :D :D
Donc bien fait de rester au chaud :C :C :C :C
part contre la nuit precedente,pas bien fait de rester au chaud :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
salut les gars bon alors sa bouger un peu
salut les filles :) quel que nouvel sur st hilaire quel que coup tube a droite a gauche
rien de extra :T :T
non ca a bien marché pour certains cette nuit pour ton coin par contre j en sais rien :( :(
merde a tous pour ceux qui y vont cette nuit moi je verai sa demain
salut franky comment tu sait que sa a marche par cher nous :)
salut mikeal ;)
je sais pas pour ton coin je parlais du mien j ai mon pote qui y etait et il etait tout seul il a surement pas tout vu ;)
:) et franky tu me connai et tu chasse dans quel coin
non je ne te connais pas je sais seulement OU tu chasses ;)
nous sur st fromond ;)
ok moi je ne connai pas le coin de st fromond si juste le camp de nudiste mai de se temp la je pense quil ne son pas a poil :)
je crois que c est fini ca mikeal y aurait plus de voiture au parking sinon :)) :)) :)) :))
Lu mickeal, la forme, nous veut quelques coin coin, francky, c'est un pot à will et moi, donc qd tu as une chtite place fait signe
Gambet je ne sais pas par chez toi, deja je ne sais meme pas OU tu gabionne, mais pas de news sur le petit marais, demain j'en aurais :C :C :C :C :C :C :C :C
bon franky a+ je monte se soir on vera bien sinon petite new de baye seine calme plus de coup de tube a l'erbe sinon rien de folichon pour la ba je crois que je ne vais meme pas monté la bas cette année mais bon bonne chance pour la suite franky :) :)
a toi aussi merde pour ce soir :D :D
salut spykos dit je suis en vacance alors peu etre la semaine prochaine je fait
L/M/M/J/S/PUIS LA SEMAINE DAPRES L/M/M/S/A avec le baye qui redesand on se retien au parfain tu nous fera ta langue de boeuf sauce piqante a+
Je suis en face papy,et je viens d'avoir des nouvelles,j'aurais pas du rester au chaud :G :G :G
j t avais dit gambet de pas prendre de nouvelles :D :D :)) :)) :))
Pyskos,quand tu es chez rou... ont est presque voisins
Je vais prendre ma revenche ce soir :)) :)) :)) :)) :))
GAMBET
Posté le Ce matin 11:20
Inscrit le 18/10/2006
Pyskos,quand tu es chez rou... ont est presque voisins
et y en pas 50 ca doit pas etre dur a deviner :D :)) :)) :))
ça pour sur,tu peux pas te tromper :)) :)) :))