ola la baie
ces chez nous chouchou la pose de riri?
Vue imprimable
ola la baie
ces chez nous chouchou la pose de riri?
nan pas cher nous tio oigne .... à l'avant ;)
dommage
Saloutas les gaziers, bon mi aujourd'hui j'vais tenter ch' coup à pigeons aprés-midi, on verro bien. Sinon hier soir du boulot entendu tiré dans les hortillonnages deux fois, c'est pas souvent que je les entends!!:)). Bonjour aussi à toi Duphi puis Sid et DG. Eh cous tu veilli ou quoi:) tu tiens pu le choc à che visées.
sisi je tiens bien le choc aux visées la on va dire que c'est plutot un effondrement psychologique qui m' frappé...
souviens toi il y a qq années a saigneville j'avais fini une nuit avec la tete sous mon oreiller!!!!
y'aura des jours meilleurs!
C'est sûr cous, là où tu es passé, tu as toujours réussi. Je crois en toi;)
[QUOTE=ch cous;1497925]Saloutas les gaziers, bon mi aujourd'hui j'vais tenter ch' coup à pigeons aprés-midi, on verro bien. Sinon hier soir du boulot entendu tiré dans les hortillonnages deux fois, c'est pas souvent que je les entends!!:)). Bonjour aussi à toi Duphi puis Sid et DG. Eh cous tu veilli ou quoi:) tu tiens pu le choc à che visées.[/QUOTE]
oui je confirme ces rare quand sa tire labas :))
J'ai le bof qui y été à camon! Eut quelques poses:C
aparemment y'a eu pas mal d'action a l'interieur des terres la nuit derniere....
[QUOTE=peter pan!;1497796][U][B]audible[/B][/U] comme je huttais en pature au nord du marais et que vent était nord/nord est tu penses bien que je peux pas tout entendre et j'ai pas dit que ça n'avais pas tiré ds le marais parce que je n'y étais pas;). mais ds les patures et bas champs pas tiré françois....[/QUOTE]
okok no soucis effectivement sa na pas tirer dan sles patures devant le marais va savoir pourquoi???
bonjour tous le monde
est ce quelqu un serait interessé par un couple de siffleur de l année
salut, premières bécasses levées et elles collent au sol les belles demoiselles.....
[QUOTE=hutte81;1497956]bonjour tous le monde
est ce quelqu un serait interessé par un couple de siffleur de l année[/QUOTE]
pas un couple mais un mâle seul...;)
[QUOTE=kanfois-nath;1497978]pas un couple mais un mâle seul...;)[/QUOTE]
nan je vends le couple sinon la femelle je peu en faire du paté.....
salut les gaziers avez vous du gibier au jour merci de vos réponse ;)