aloha ..... 50 coups olive ;)
Vue imprimable
aloha ..... 50 coups olive ;)
a oui il i a deja une difference:))
50 coup ces la moyenne par nuit en cette periode
j'ai un bon challenge pour toi mon cous et pour bien rebondir, vas dézober à Bleeding town ce soir;)
[QUOTE=arnault;1498098]aloha la baie:D grosse grosse nuit de sommeil pour moi! pas fait ma nuit du nord :)[/QUOTE]
faut dire que tu en avait besoin.......!!!:)):))
[QUOTE=chourdé;1498110]aloha ..... 50 coups olive ;)[/QUOTE]je sais pas d apres certain..... apres ji etait pas donc ;)peut etre 100 coup sur les 2 baie
de toute facon ces pas grave , ces du temps a i aller
il n en traine
ah ca c est sur.. mais ce qui me fait un peu peur c est qui na beaucoup de file;)
wé mais je me console en disant que demain ces la pleine lune , un tio vent de sud est , et ciel degager, donc on verro,
y étant cette nuit baie sud (coté hourdel), entendu 40 coups, enfin 37 pour etre précis de 21h a 6h !!
toujours quelques betes en ballades !!
le conte et bon bellas
On se trompe pas quand on veille comme il se doit !! enfin compteur en main c plus pratique !!:fou: en tous cas aprés 1h, ce fut plutôt tres calme !! par contre je sais pas si au jour ça a retiré un peu !!nous verrons cela jeudi...
tant qui n en traine un tio peu demain ,ces le principal:))
C CLAIR !! aprés faut chu boin tour !! apparement le jeudi est tres bien placé cette année,:), donc demain !!!!
tout les ans il y a une journee plus propice que d autre , et se qu il y a de bien ces jamais le meme chaque annee
Hop Hop Hop les kauves, j'ai une bonne nouvelle pour vous:fou:Y'a notre boucher national qui a déjà oeuvré dans son petit paradis :DOne point, I repeat, One point:C
Z'avez du retard ché kauves:cri: