Ché un bitaclé qu'il a foué ! il a dit que ché rouches y posoué avec chés bitaclés et il pouvoué point zé tirer. Du coup il faut éliminer chés bitaclés ... :))
Vue imprimable
Ché un bitaclé qu'il a foué ! il a dit que ché rouches y posoué avec chés bitaclés et il pouvoué point zé tirer. Du coup il faut éliminer chés bitaclés ... :))
[QUOTE=dufphi;1498162]Hop Hop Hop les kauves, j'ai une bonne nouvelle pour vous:fou:Y'a notre boucher national qui a déjà oeuvré dans son petit paradis :DOne point, I repeat, One point:C
Z'avez du retard ché kauves:cri:[/QUOTE]il ont tire a sidnam
mmm je sens l'appel de bleedingtown!
une sarcelle a minuit la bas c l'heure du crime!
[QUOTE=val;1498166]Ché un bitaclé qu'il a foué ! il a dit que ché rouches y posoué avec chés bitaclés et il pouvoué point zé tirer. Du coup il faut éliminer chés bitaclés ... :))[/QUOTE]
Salut val, nan nan, ché po un bitaclé qu'il a foué, mais par contre c'était bien posé avec ché bitaclés:C
Tu vas même faire poser une boule de sarceyes, Dav, avec ché peupliers d'abbatus, c'est le déboulage assuré ! :D
mdr Dufphi, je crois que notre kanfois va se mettre dans l'élevage de bitaclés. il va zé vendre à plus de 300 euros ch'couple comme chés rieuses :))
Ouais val, la nouvelle technique de notre boucher et d'avoir des bitaclés sur la mare:fou: pis cha pose avec :CMouéé je dis qu'il va saquer d'dans ech boucher:))
Hop Hop Hop les kauves, y'a notre boucher qui a encore oeuvré:COne point more for the boucher ed long:CJe dirai même que ça vaut peut être 2 or 3 points:C
Saque ed din min françois:))
Salut les filles :)
boujou mon lapin!!!:))
[QUOTE=DG;1498169]mmm je sens l'appel de bleedingtown!
une sarcelle a minuit la bas c l'heure du crime![/QUOTE]je t'le dit cous ça vas le faire, mi vais rejoindre micka ce soir en baie. J'espére qu'y n'en trainera encore un tchiot peu cet nuit.
:cri: petit tour en baie ce matin du sud vu 5 sif et une volée de 10 sif 2 paquets de vanneaux mais a des hauteur phénoménal sinon triste chaque fois je passe a coté des passage je dois avoir la poisse:cri::cri:
en tout ka du monde de hutté cette nuit bizarre
aloha la baie .....Et tchinnnnnn:C
Je peux vous dire qu'il est plus que merité celui la .... Grosse galere à coques cet apm mais sa valait le coup ;)
tchinnnnnnnnnnn ch'couz,,,, info d'un pote qui a été au marquenterre cette am,, blindé en sh sou et un peu moins de pilet , par contre peu de oignes et oies...