[QUOTE=BEBERT80;1498207]tchinnnnnnnnnnn ch'couz,,,, info d'un pote qui a été au marquenterre cette am,, blindé en sh sou et un peu moins de pilet , par contre peu de oignes et oies...[/QUOTE]
becot min couz ;)
je confirme les dires de ton potes ;)
Vue imprimable
[QUOTE=BEBERT80;1498207]tchinnnnnnnnnnn ch'couz,,,, info d'un pote qui a été au marquenterre cette am,, blindé en sh sou et un peu moins de pilet , par contre peu de oignes et oies...[/QUOTE]
becot min couz ;)
je confirme les dires de ton potes ;)
week end time et petite escapade dans le 59 demain , histoire de découvrir de nouvelles contrées............:fou:
encore demain apm a galerer a coques .... Ensuite on rePart a fort mahon .... j'irai peut etre demain soir ....Mais plus surement vendredi OU samedi .....Et dima,nche
quelle galere fiu..?
[QUOTE=BEBERT80;1498212]quelle galere fiu..?[/QUOTE]
Ben y 'en a pu min couz ' !!!! :cri:
gratter 4h à fond pour 90 kgs .... J'ui sur le cul ce soir :cri:
ché vraiment la misère alors ,,,,,,,, pffffff f
les causes?
bien le bonsoir ché gaziers
[QUOTE=BEBERT80;1498214]ché vraiment la misère alors ,,,,,,,, pffffff f
les causes?[/QUOTE]
C'est une année comme sa ....Tout ce qu'on a laisser l'année derniere a crevé a 80% du a la secheresse du printemps ....Le point positif c'est qu'on revois des jeunes qui y 'avait pas y 'a encore 15 jours
sarceille au soir chourdè
[QUOTE=myke;1498219]sarceille au soir chourdè[/QUOTE]
SALUT MYKE ;)
oui repos ce soir ... Je verrais peut etre demain ;)
moi je redouble se soir
essai d en laisser pour moi demain:))
y en a qui passe toujour a travers
o que oui , en verra sa demain ,merde a toi pour cette nuit
[QUOTE=ch cous;1498191]je t'le dit cous ça vas le faire, mi vais rejoindre micka ce soir en baie. J'espére qu'y n'en trainera encore un tchiot peu cet nuit.[/QUOTE]
tiens moi au jus, m'en v'au p'tete faire un nuit demain soir a l'baie:D