-
Ch'boucher, c'est un criniu je crois!
Chourdé, si tu fais un 4ème zob et que tu te rases, je pense que les dégarnis seront ravis de t'accueillir dans leur team, et nous les crinius comptant de te voir partir.:))
Le mercato des crinius va peut-être être lancé prochainement, les crinius vont devoir recruter. On saura quoi demain matin.:))
-
[QUOTE=chourdé;1498327]encore quelques tirs du nord .... Sa a bien bricolé encore selon les endroits ;)
On verra ce soir .....Et/Ou demain .....Et/Ou samedi et dimanche :))
Si je fais 4 zobs à la file je me rase la tête :cri::))[/QUOTE]
y aurait un changement de camp de crinus a chauve
-
Avec ces vents là chaque jour ça migre un peu, c'est quand même mieux qu'un gros coup puis plus rien.
Au moins on veille un peu plus motivé, avec l'espoir ........
-
[QUOTE=dufphi;1498328]Yooo les copains:DJe l'avais dit hier qu'ech boucher il allait saquer ed din, z'allez vire un peu les gars, il va vous en mettre plein la vue
Alors olive, tu l'as joué au fifi cette nuit, une tiote verlée????:))[/QUOTE]ah non mon fifi:D toujours pas capot sur mes 4 derniere nuit je l ai sauve encore cette nuit et paf din giff:))
-
[QUOTE=Sidnam;1498337]Avec ces vents là chaque jour ça migre un peu, c'est quand même mieux qu'un gros coup puis plus rien.
Au moins on veille un peu plus motivé, avec l'espoir ........[/QUOTE]
je suis tout a fait d'accord avec toi sidnam:D:D
-
Certains n'aiment pas mon dicton: "un faignant n'est jamais récompensé". je peux vous dire que mardi, on n'a pas été faignant pour attacher et bouger nos appelants (pas en baie) et saint-hubert nous a récompensé.
Touché le grâle pour la deuxiéme fois de ma vie.:C Pourtant la moisson est finie!
-
au moins tout le monde en profite un peu ;)
-
[QUOTE=niroca;1498338]ah non mon fifi:D toujours pas capot sur mes 4 derniere nuit je l ai sauve encore cette nuit et paf din giff:))[/QUOTE]
:)):))
-
[QUOTE=chourdé;1498327]encore quelques tirs du nord .... Sa a bien bricolé encore selon les endroits
On verra ce soir .....Et/Ou demain .....Et/Ou samedi et dimanche
Si je fais 4 zobs à la file je me rase la tête :))[/QUOTE]pari tenu chourde .. donc je ne t invite pas samedi:))et j espere que tu la ferat.. deja tes compagnon criniu te lache mais tu serat bien accueilli chez les calvitien qui domine les debat depuis le debut de saison:cri::))
-
Par modestie, certains crinius ne font pas comptabiliser tous leurs points.;):))
-
Sa serais bien le diable si je fais 4 zobs à la file !!! :cri:
bien d'accord avec sid ....Tout le monde en profite et raisonnablement .... Ce qui est parfait ... :fou:
-
[QUOTE=Sidnam;1498344]Par modestie, certains crinius ne font pas comptabiliser tous leurs points.:))[/QUOTE]et certain calvitien aussi:))et paf din giff aussi:))j irais meme dire qu il sont modeste pour pas vous effraye:))
-
[QUOTE=chourdé;1498346]Sa serais bien le diable si je fais 4 zobs à la file !!! :cri:
bien d'accord avec sid ....Tout le monde en profite et raisonnablement .... Ce qui est parfait ... :fou:[/QUOTE]chouchou je compte sur toi OU tu vient avec moi et on tire pas si n en pose de toute facon t aurat pas le temps je mettrais le coup de fhare:))
-
[QUOTE=niroca;1498347]et certain calvitien aussi:))et paf din giff aussi:))j irais meme dire qu il sont modeste pour pas vous effraye:))[/QUOTE]
ces kler et heureusement sinon il irai plus a l hutte chez crinius, :))
au faite une euzon ces combien de points?
-
[QUOTE=niroca;1498349]chouchou je compte sur toi OU tu vient avec moi et on tire pas si n en pose de toute facon t aurat pas le temps je mettrais le coup de fhare:))[/QUOTE]
Tssss tssss tsssssss olive pas de triche hein !!!! nous faudrait un arbitre pour tous sa ....Un mi chauve mi chevelu ....:D:))