[QUOTE=Vrigns;1541476]C'est vrai pas beaucoup de vie la dessus comme come85 samedi soir après l'apéro:D[/QUOTE]
Bien vu Vrigns mais sache tout de même qu'on a fini à 6h chez lui dimanche matin en pleine forme!!! ;)
Vue imprimable
[QUOTE=Vrigns;1541476]C'est vrai pas beaucoup de vie la dessus comme come85 samedi soir après l'apéro:D[/QUOTE]
Bien vu Vrigns mais sache tout de même qu'on a fini à 6h chez lui dimanche matin en pleine forme!!! ;)
[QUOTE=nino;1541724]Bien vu Vrigns mais sache tout de même qu'on a fini à 6h chez lui dimanche matin en pleine forme!!! ;)[/QUOTE]
Bon j'espère que ça tiens toujours pour vendredi soir, je vois le père julo ce soir donc je vais lui rappeler. J'espère que come prévoit une canette mais pas son panaché habituelle...
[QUOTE=Vrigns;1541727]Bon j'espère que ça tiens toujours pour vendredi soir, je vois le père julo ce soir donc je vais lui rappeler. J'espère que come prévoit une canette mais pas son panaché habituelle...[/QUOTE]
oui ça tient toujours pour vendredi soir disons 8h chez moi ou chez come (je vois ça avec lui) pour être sur que tout le monde soit bien arrivé!!! Et sinon bien d'accord avec toi j'espère aussi pour la canette!!!
slt la compagnie aujoud hui petit siffleur de nee 11 sur 12 genial alors si interesse appeler moi a+
Ola,
Fait un petit tour dans le marais vu quelques couvée de colvert et souchets depuis que les fauches sont démarrer...
Vu également un renard qui n'a pas eu de chance...
la rouille comme d'hab aux innocent les main pleine!!!!
salut a tous il me reste 1 couple de cendrée + 2 males si ça intéresse appeler-moi a+
bien le bonjour le 85.
Belle journée. Va pas falloir que cela dure car ils vont mettre des restrictions d'eau
slt les gats qoi de neuf chez vous petite question il y t il un de vous qui aurai 3 /4 sarcelles pour cloturer mais commande car j ai eu un peu de casse et pas assez pour finir mes vente merci ps slt nino a bientot pour des chanteuses
totor je vois que tu a des soucies de sarcelles?? c toujours ok?? sinon ci ca peut t arranger garde moi au moin 1 mâle de sarcelle pour le couple pas grave ci ca peut t arranger, tien moi au jus ac vite en k ou pour que je trouve 1 couple ailleur
slt pinpin en effet j ai un de la perte sur ma derriere couvee il me manque qlqes males pour satifaire tout le monde et je cherche encore chez les collegues mais la repro pas terrible donc si sa te va 1 cple il sont dispo de suite car il auront 2 mois le 11 juillet appel moi quand tes pret 06/75/06/22/29 a+
pinpin j ai oublie dispo si tu les veut ejointe et non ejointe debut aout a+
salut totor manu ejointé stp et no soucie pour début aout tu me dira ca au moment venue
merde j av pas vue le premier méssage donc ok pour le couple je bosse d aprés midi donc je pourrai venir le chercher samedi ci t ok
Ok Manu tiens moi au courant, faudra qu'on fasse ça un soir en semaine. A voir aussi avec Stifleur et Huttais.