Salut bieux bousin, ça envouaille à St Sav ? :))
Vue imprimable
Salut bieux bousin, ça envouaille à St Sav ? :))
bah justement bien surpris !!!! :)) :)) :)) o y avais pas mal de moret qui voliné hier soir !!! pas mal pour un trous a brun :)) :)) :)) j'vais ptetre meme y retourné ce soir ;) :D :)) :)) par contre j'ai fait ma premiere bléche o méchain vendredi ca o lé a cause du babouin on a parlé bléche vendredi et pi hop j'men prend une le soir meme !!! :)) :)) :)) tu va voir si j'le choppe celui la :)) :)) :)) :)) :G :)) :)) enfin c'étais pas une vrai j'ai quand meme tué mon premier gondin :D :D :D :D aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ca fait plaisir :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
Ah ouais, premier ZOB de l'année ! :C
Bin moi, jsuis pas passé loin mais juste avant de détendre, piouf ! :C
ouaih moi aussi volée du mat !!! ca accroche tous le monde demarre !! :) :) :) :) piouf !!! la c bon !!! j'prend le tube le mé dans le u !! :) :) :) eh la le betaille se tourne ce qui me laisse appercevoir une belle criniere blanche :cri: :cri: :cri: :cri: putain de blairie picarde :G :G :)) :)) :)) :)) y en a une branlé cette année :)) :)) :)) :))
alors les filles ??!! :D
bon beh pas zobé aussi hier soir :C :))
ah te v'la toi :G :G :)) :)) :)) :)) tu vois a cause toi ZOB vendredi soir enfin un gondins qaund meme o lé pas rien quand meme :)) :)) :))
Sûr les foulques, y'en a en pagaille depuis le début de la saison.
Purée moi aussi, j'ai eu un doute samedi mais quand j'ai vu la tête qu'avançait quand ça nageait, là, j'ai dit, encore une gueuse !
M'enfin, demain soir, j'acceuille les manchots. Espérons que je vais pas prendre la première de l'année car tout est réuni pour que ça se passe de la sorte ! :)) :))
Moi aussi samedi, l'arrêtait pas de passer dans les sauvages et tout le monde tirait.
Je lui ai envoyé une vieille Remington, l'a décollé au dessus de la surface ! :fou:
le pire c est que vendredi j ai pas vraiment zobé !!
je part sur les coup de 6h45, j ai a peine passé le portail que thierry pose 2 morets et 1 bacos dans la foulée
bref pas de bol quoi !! :cri: :cri: :))
Ragondin for ever ! :C
doupi y a des babouins partout ! :C :C :C
J'attends ton mail ! :C :C :C :C
ca roule ma couille ! :))
c est parti ! ;)
Off course ! ;)