-
[QUOTE=José80;1690737]Moi de même je ne vote pas pour des mecs qui nous oublient à peine élus et qui ne pensent qu'à sauver leurs avantages ![/QUOTE]
ben moi j'y vais voter,mais je vous rejoins sur un fait il faudrait que le vote blanc soit synonime de on vous emmerde la classe politique tous pourris:fou:
-
on devrait surtout calquer leurs indemnités sur la courbe du chomage !
c'est la première des réformes a faire
c'est bizard que personne n'y pense :))
-
[QUOTE=saint nonoré;1690740]on devrait surtout calquer leurs indemnités sur la courbe du chomage !
c'est bizard que personne n'y pense :))[/QUOTE]
On peut rêver ! en attendant un conseiller général c'est presque 2000 € par mois pour 2 OU 3 réunions par trimestre et s'il fait parti de la commission permanente c'est plus :T
-
[QUOTE=saint nonoré;1690740]on devrait surtout calquer leurs indemnités sur la courbe du chomage !
c'est bizard que personne n'y pense :))[/QUOTE]
si tout le monde y pense sauf eux,de toute facon c'est un coup a toi,un coup a moi et a vie,alors ils vont pas se priver
-
bon pour en revenir a hier,beau petit coin sympas accés direct a la hutte nickel :))
-
[QUOTE=scooby;1690743]bon pour en revenir a hier,beau petit coin sympas accés direct a la hutte nickel :))[/QUOTE]
Une chose est certaine chés lits y seront usés avant chés fauteuils.
L'accés direct à la hutte c'est bien pour charger les morts le matin....:)) ça pèse :)
-
[QUOTE=scooby;1690743]bon pour en revenir a hier,beau petit coin sympas accés direct a la hutte nickel :))[/QUOTE]
n'as tu vu un tiot mollet rouler ?
-
[QUOTE=José80;1690744]Une chose est certaine chés lits y seront usés avant chés fauteuils.
L'accés direct à la hutte c'est bien pour charger les morts le matin....:)) ça pèse :)[/QUOTE]
ben non José tu vas me foutre une pression permanente :))
-
[QUOTE=saint nonoré;1690745]n'as tu vu un tiot mollet rouler ?[/QUOTE]
un peu de sarcelle d'eté et du pluvier en bandes
-
[QUOTE=scooby;1690746]ben non José tu vas me foutre une pression permanente :))[/QUOTE]
Tu peux compter sur moi :D
-
[QUOTE=José80;1690749]Tu peux compter sur moi :D[/QUOTE]
me doute,mais en meme temps tu vas me motiver
-
[QUOTE=scooby;1690751]me doute,mais en meme temps tu vas me motiver[/QUOTE]
Bah oui avant de tirer je t'enverrai un sms pour que tu entendes le braoum et la suite !
-
Sinon ton coin me plait bien aussi dommage les jours ne s'y prêtent pas ;)
-
[QUOTE=José80;1690752]Bah oui avant de tirer je t'enverrai un sms pour que tu entendes le braoum et la suite ![/QUOTE]
quelle suite nonoré dans le bateau reculant plus vite qu'il avance :)) ou totof remplissant ses waders et toi a rigoler aux visées :))
-
Maintenant quand èch'tof y me dira ça tire aux trous, je lui répondrais non ché chu scooby ! trop fort l'artiste :D