oui mais vous auriez pu sauver le ridicule quand meme au lieu de nous laisser gagner aussi largement
:)) :))
allez, entrainez vous, nous on a commencé :D
Vue imprimable
oui mais vous auriez pu sauver le ridicule quand meme au lieu de nous laisser gagner aussi largement
:)) :))
allez, entrainez vous, nous on a commencé :D
remy, il faudra limiter les culs au sec aux girondins, si non il pourront pas garder les yeux ouverts aux creneaux pour constater la defaillance de leur barrage............ :)) :)) :)) :fou: ;)
:)) :)) , ils barrent rien du tout, y a que le bateau qui se barre en gironde :D :D
toi pense a prendre tes cachets :D :D :D :D
et du sopalin :)) :)) :))
çà devrait être affreux cette nuit-là :( :cri: :)) :)) :)) :)) :)) pauvres Landais :cri: :cri: ,peut-être qu'un Basque sera là pour remonter le niveau :/ :( :)) :)) :))
oueh remy, il faudra pas oublier de dire à patou de bien attacher la voiture au portail pour etre certain de pas devoir la chercher dans le moura avec les jumelles!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :fou:
tu as vu juste cyril, tu as decouvert le point fort!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :)) ;)
ah le Tursan!!!!! un landais de vieille souche ;)
Le canardeur33 Posté le Ce jour 12:48
Inscrit le 29/09/2004
t'inquiètes pas on en apportera lors de notre virée nocture à consommer pendant le repas uniquement,pour la partie de belote c'est kiki+cococoulo ,allez Paxtaran à la rigueur,je peux faire une exception
mdr moi si, tu joue a la belote je te sert que de la cristaline....
déja que ajun vous ètes des quiches a la belote....alors avec le grand's........
Puis on feras sa a la tonne a rémy....il a le jus....
je pourrais brancher la tondeuse et tirer un train sur la tète a pattou.....
sa feras une bonne tète de fion :))
popopop, on en prend soin du coach, faut le ménager car il doit aller tendre sur la tourbe en claquette :)) :)) :))
le lendemain, on verra, si ça voiture est pas trop loin, :D , alors on pourra lui rétressir le bonnet pendant qu'il tronçonne la cabane :)) :)
alexandri.........alexendra :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut mathieu, j' espère qu' il te restera un peu de temps pour aller voir Jérome. :D
A +
t'inquietes pas patou: ledub a le mode d'emploi!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :fou: ;)
http://www.youtube.com/watch?v=QZ2bee3WCcg&feature=PlayList&p=ACD65093BBAE1023&playnext=1&playnext_from=PL&index=63
[url]http://www.youtube.com/watch?v=QZ2bee3WCcg&feature=PlayList&p=ACD65093BB%20AE1023&playnext=1&playnext_from=PL&index=63[/url]
Salut les chudistes ;)
Fred bien eu ton mail et j' en ai parlé avec Rémi ;)
Je vous tiens au courant en espérant que le gars que je connais réussisse ses couvées;)
Normalement ça devrait être jouable ;)
Patou arrête t' embêter les landais :G bordel de merde :G :D :)) :))