-
Bonjour Martial je vais mieux aprés un souci de santé, 3 semaines avec antibiotiques, la vieillesse quoi ! j'ai meme refusé 2 invitations dans le marais de Noyelles pourtant mon coin préféré. Pour la saison prochaine j'ai trouvé quelque chose de bien avec un pote sur Noyelles, pour moi pas loin, tout confort , belle mare et je connais les résultats depuis longtemps.
-
bonne nouvelle pour toi pour l ans prochain soigne toi bien salut a la prochaine :C :C :C :C :C
-
slt a tous bon la boulange bien rentre mi avec tous tes gatio ben g pris 2kg :triste: :)) bon le paris brest ben ya fait un rude bon ce midima femme a dit c super bon ce gateau ;) bon maintenant je me demande si j'ai bien fait de ne pas reste labas verrait cha demain sinon ca ma fait plaisir de faire ta connaisance ;) au fait ya ludo qui va etre papa grace a nous hier soir :)) :)) tu nous metta parrain :)) :))
-
pourquoi vous croyez que ludo il y arrive encore :)) :)) :)) ;)
-
ca je sais pas mais c ce qu'il ma dit ce matin :)) :))
-
entre le dire et le faire c'est pas la meme histoire :)) bon ludo je te crois :)) :))
-
faut dire qu'on le croie c un pote et faut toujour etre sympas avec les potes :))
-
sinon bobi pas d'oie j'etait decu pour la boulange pourtant ca fesais 4 jour qu'il y en avait
-
c'est ça les mysteres de la migration un jour avec un jour sans :/ le principale c'est de passé une bonne soirée ;) :C
-
ca c sur maintenant place a la repro encore du boulot tous ca!!!!
-
bien revenu,petit huttier :D bah pis c'est le jeu hein :)) y n'a pas,y n'a pas,puis tu t'es quand méme décarcassé pour me faire passé une bonne soirée,rien ne t'y obligeait :C suis assez réservé et crains toujours de tomber sur des bégueules :)) :)) ca pas eté le cas,merci encore :C
-
ben on remettra ca cette saison en esperant que ce qui ci celui qui dit j 'ai pas le temp j'ai un metier soit avec nous :))
-
ah not ludo :)) on nin fro,des vertes et des pas mures avec li :)) :)) :)) ;)
-
Avé les braves :C
Je vois que certains on passé une belle soirée :C c'est cool pour cloturer la saison ;)
Pour moi cette nuit, entendu et vu des oies mais elles n'ont pas posées :T j'étais tendu comme un string :fou: :fou: Mais bon j'en est vu pas mal même sur le matin :C :C
-
j'ai pas voulu trop insister hier soir sinon paulette elle yauro fermer el porte :)) :)) grace a nous din 10 mois on va aller au bateme :)) :))