a la j ai rien remarquer :/ :/ :/ :/ :/ :/
Vue imprimable
a la j ai rien remarquer :/ :/ :/ :/ :/ :/
hop hop j avais pas vu l heure :))
bonne nuit les loustiques, a demain ;)
je vous laisse je vai manger ;) ;)
bo nuit thib's ;)
bonne nuit ;)
bonne nuit le17
asteur au fé neg va mjouqué :))
a+ thib's et seb et titoune et lulu et tomy et tonneur et c'est tout je pense !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;) ;)
aller la bonne nuit a vous tous :C :C
pour moi les gars c'est l'heure de l'apero il est 17h45 :))
j arrive a plus ;)
a plus linlin
;) ;) ;) ;) ;)
il y a qui deja ;) ;) ;)
gajuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :/ :/
:)
je commençais a m inquiéter ! plus de news de toi :cri: :)) :)) :))
t'inquiete pas pour moi je rode :cri: :cri: :cri: :)) tiens au faite t'as pas un bout de geotex pour mi :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ptite question par hasard :)) :))
non j en ai pas de geotex gaju :cri: :cri: :)) :)) :))
je m en doutais que tu faisais ta fouine :D :)) :))
je soupçonne polo de faire la même chose que toi :)) :)) :))
comme c'est bizarre :)) :)) tu sais pas qui pourrais me trouvé ca sur hv :/ :/ :/ :)) :)) :)) a....n :/ :)) :)) :))
connais pas gaju :/ :)) :)) :))
si tu en aurrais tu m'le cacherais pas :/ :/ :/ hein :/ :/ :)) :)) :)) :)) allez fait pété le plan avec le préfou :)) :)) :)) :)) :))
si je te dis :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) au pire ca coute pas loin de 35 euros les 25 m2, t as du pognon tu peux te permettre :)) :)) :))
bon je tirerais rien de toi ce soir :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) je passe demain avec un pac de coca aprés a mon avis tu me lacheras le morceau :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu peux passer ca me fera plaisir meme :D :D :))
nan je peus pas passé cette semaine :triste: ;) ;) c'etais pour deconné :)) :)) :D toi par contre tu dois plus te souvenir de la route pour allez chez moi :cri: :cri: :cri: :cri: :))
j ai jamais l occas de passer vers chez toi ! c est pas de ma faute si tu es dans un coin pommé :cri: :cri: :cri: :)) :))
a part si tu as de bonnes raisons de m inviter :D :D :D :))
j'ai investi dans une foutaine a coca :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) tu sais ce qu'il te dit mon coin pommé :G :G :G :)) :)) :)) :)) :))
ca me suffit pas pour me déplacer :D faut que tu investisses encore :/ :/ :)) :))
gaju Posté le Ce soir 21:06
Inscrit le 12/08/2004
j'ai investi dans une foutaine a coca
heu qu'est que je raconte c'est "[B]une femme fontaine[/B]" :cri: :cri: :cri: :cri:
la tu te deplace :/ :/ :)) :)) :)) :))
qu appelles tu une femme fontaine :/ :/ :))
soir les moustiques !! ;) ;) ;) :)) :))
adieu vieille barrique de trouspinette :)) :)) :))
j' en bois jamais !! :G :G :G :)) :))
ton colis est dans mon coffre thib's !! ;) ;)
pour un ventre a choux c est un comble :cri: :cri: :)) :)) :))
ah bien linlin :D :C ;) ;)
et oui personne n'est parfait !! ;) ;) ;) sauf moi !! :D :D :D :D
modeste en plus :cri: :)) :))