hello hobby ;) t y es allé??
Vue imprimable
hello hobby ;) t y es allé??
non je devais aller au PP mais j'ai eu un empéchement de derniére minute , j'ai eu le copain au tel et lui connait un gars qui y va le mercredi
Nuit du 17 au 18
Vent de sud-est
Passes pierres 15 poses
Sarcelles, siffleurs, souchets
Moulin rouge/Déminage 22 poses
Sarcelles, siffleurs, colverts, milouins
On voit OU les mecs veillent :)) :)) :)) le compte est bon :D :fou: sinon bien pour le moulin rouge c est parti !!!c est la periode ;)
Des oies ou pas??? :C
salut les huttiers!!!se matin vu 3grise une trentaine de cendree tte chantante :C :C 3 souchets et 2 pilets :C :C
toujour pas de grive :triste:
bonjour , environs 70 coups cette nuit :C , un peu toutes les especes representés :C :C , pour moi pose d un cv a 6h45 et un autre a 7h20 , de belles attaques egalement , mais pas de reussite :T :triste:
tin ça fait deux nuits que les hemmes sont "évités"!! :/ :/
hello les amis encore une brecouille quand meme tiululu..???
colvairt j y vais dimanche au pp si tu veux ce que j t au promis :fou:
ils ont encore fais un sale tour les coins cette nuits??
moi qui penser reussir ce soir en marais :T
au faite gg624 si ca te dis pour dimanche de voir du coin :)) :))
hesite pas hobby a pas su le faire :)) :))
demain midi week end et hutte :C :C :C
salut les tios gars ;) ;) :fou:
salut miquelon, as tu sortie ton épingle du jeux ces 2 dernières nuits? :fou:
je suis allée hier soir derriere toi tirer 2 fois et avant hier je suis aller chez moi et on a tirer egalement ;)
hier ? sarcelle?
non hier siffleurs, et courte ;)
je le sais que tu m as vu hier on a meme bu l apero :fou: :))
:)) :)) :)) elles sont partout ces courtes en ce moment :)) :)) :))
elles sortent et migrent quand les vents sont favorables ;) j en sais quelque chose :)) la preuve y a que ce soir que je me suis decidé a paturer et pieuter a la maison ça veut tout dire :fou: :cri:
mi c est pareil repos ce soir par contre belles bandes d oies vu peu partout meme
pas loin de chez toi mon ptit courtus
dans ma cour :D :)) ça va le faire samedi je pense le gibier va rester bloquer chez nous :fou:
salut le foulque ;) , dit moi , avec ton expereience de sauvaginier avertis :D ;) , je vais me faire un jeu de sauvage pour la saison prochaine (donc des jeunes de 2011) je me doute que les males (trutteux et oignes) vont pas donner avant novembre/decembre ;) , mais les canes de sh et d oigne , tu crois qu elles donneront un peu pour le mois de septembre/octobre :/ ??, ça fait encore tot non ??? :/ :/
A mon avis, les sarcelles vont taper un peu... surtout si t'a des soeurettes :fou: .
Pour les canes de siffleurs... tant que c'est pas accoupleé... c'est assez discret... :triste:
hello lulu ;) pas plus experimenté qu un autre mais bon si les couvées se font tot et mieux que cette année si tu veux que les jeunes femelles tapent ;) gardes en plusieurs de la meme couvée des soeurs ou alors des jeunes elevés ensemble et tu ne les separes en aucun cas avant :D
meme des jeunes ridennes ruddy ;)
ok , merci ruddy ;) , j ai voulus attendre la saison prochaine pour me faire un jeu de sauvagine , mais maintenant , ça va pas etre evident de commencer avec tout des jeunes , au pire je ferais avec du cv pendant 1 mois OU 2 :)) ;)
j ai qu un couple chez moi (sh) , il va sur sa 2eme année , de tres bon oiseaux (bonne souche) et cette saison la nichée etait claire :triste:
va falloir que j achete 3 couples de oignes , et surement 3 OU 4 de sh , et ptetre un de pilet , et mettre tout le monde en route
des hybrides sh/mignon seront plus precose je pense , mais c est un peu brutale je trouve , et des sh a bavette , je connais pas de trop :fou: ;)
et meme si ils entretiennzent pas la marre , vont faire des attaques quand meme non (les canes)? j ai hutté avec mon cousin en aout , il a tendu des jeunes sh et siffleur , les males ne donnez que tres legerement , et les canes assez bien , mais pas toute la nuit ;)
j ai des hybrides mignon chili accouplées avec un male 3eme hiver chili mais plus typé hiver les jeunes ne sont pas mauvaises du tout mais les males :triste: si je reussis cette anéée en sh et hybrides pilet pas de souci ;) maintenant pour les siffloux a voir car je n emets aucun prono sur la reussite :fou: mais s il te faut ça on verra en temps voulu et si tu veux tu les prendra a 3 semaines un mois et tu les parques ensemble :C
jmax Posté le Ce jour 14:09
Inscrit le 11/08/2003
tin ça fait deux nuits que les hemmes sont "évités"!!
Une piste? :/ :/ depuis quelques temps, on constate une grosse flamme qui sors d'une cheminée sur Dunkerque.... la raffinerie? :/ :/
ça fait ballon éclairant visible à 25 km à la ronde minimum... le gibier couperait t"il dans l'audomarois?
Je ne me souviens pas voir cette flamme régulièrement auparavant....
il a raison je l ai vu a plusieurs reprises il a peut etre pas tord mais bon ça reste une hypothese ;) mais bon l an dernier sur le dpm on s amusait et pourtant dans l interieur il ne voyait pas grand chose :triste: mais on peut aussi mettre ça sur le fait qu il y avait un manque d eau :cri:
De toute façon y a une explication a tout ça mais laquelle deja si nous parlions canard le sujet serait vite clos :fou:
ok courte , on se tiens au jus , surtout si tu as de l hybride sh/chili :fou: on aura encore le temps d en discuter
ruddy et madmax , c est la 1ere chose que j ai constaté ce matin en voyant les observation des PP , vous taper toujours plus que nous , et cette nuit on a bien 70 coups de tube , le gibier passe soit plus au large , soit il rentre dans les terre , et ressort dans le secteur boulonnais OU montreuillois ;)
c'est moi qui avance cette hypothèse...jmax se posait la question sur l'évitement...
bon allez, le bain du petit !! :fou: :fou: à taleur
salut Ruddy j'ai remarqué cela aussi vendredi dernier je suis sorti en pleine nuit et j'ai eu cette deduction là aussi concernant cette lueur
en fait a ce que je veux en venir c est que dans les marais sollac n est pas installé :/ mais ça reste mon avis et en aucun je pense qu il a tord sur sa deduction ;)
je note jmax egalement , car lui aussi se pose la question :fou:
et sur tardinghen , un plus OU un moins par rapport a l année 2009 ? :/ :/
Un econstation que j ai faite cette nuit c est que le cri generalement rencontré sur le dpm n etait pas le meme qu a l accoutumée :/ ne serait ce pas aussi une hypothese et que le gibier ne rentrait pas ou alors il volait haut car des attaques j en ai eu pas mal!!!
parle pas d attaques courte :cri: :cri: :cri: j en ai eu au moins une 15ene et quasi toutes sans resultat , par contre derriere moi a 300m , z ont une belle marre avec plein d ougeons d attachées , ils m en ont choppées quelques unes ces chanceux , au moins 6 tirs :cri: :fou: , alors qu ils sont en extreme fond de baie ;)
peut etre que les 1ers faisaient baisser pour ceux de derriere ?? :/ :T
Cette année ché du brun !! :T
Manque d'eau, flamme dans le ciel.....c'est cor' les Ruskovs qui nous détraquent la planète avec leurs spoutniks !! :))