-
yooo les gaziers,,un ptit resumé vite fait,,,une oigne à l'envol à mon arrivée...une sarcelle au vol dans le marais,,,et perdu une sarcelle tiré posé sur lamare...moralité,,chui meilleur au vol qu'au posé!!qqes tirs lanuit..mais c'est tropdur pour moi de veiller longtemps,,tout seul, pas evident!!je n'ai plus lejeune age de notre vaillant chouchou...voilà tchusssj'ai du taf pour demain,,,tchussss
-
Bien ouej kanf' !!!
Elle est bien cette cabane !!!
-
yes becovent,, mais seul sur le tour c'est dur dur...:cri:
-
C'est vrai,pas évident !!! d'autant plus qu'elle est assez éprouvante.
Mais bon , y'a toujours le plaisir de vivre l'espoir, et ce de n'importe quel temps...
Va falloir te trouver un collègue (chevelu de préfèrence).
-
min meilleur ami collegue de hutte à racroché le fusi lil y a dejà qqes années...
y vient une fois par an avec moi,,ds 15 jours dailleurs,,je le soupçonne que c'est plus pour me faire plaisir!!;)
-
Yooo min boucher, mi aussi , je viendrai un de ces 4 avec touéé faire une bonne bouffe et une bonne nuit de crinius:C
-
-
Ce sera du bonheur min boucher, on fera un vrai réveillon avant l'heure:)):))
Ce soir direction baie sud:C, je va aller montrer à un kauve avec des bouts en moins, comment qu'il faut faire pour éviter une verlée:))
-
bon ben finalement j'ai renoncé !!!
J'y crois que moyennement .... Si pas de brouillard sa risque d'etre bon ....Min copain crinius y es parti quand meme ... J'irai demain OU samedi ...Ce soir , je suis trop juste niveau emploi du temps :fou:
-
salut chourdé, alors ca a donné quoi le week end dernier ?
-
salut vince !!!
RAS dimanche OU j'hutte vers le bassin ....C'etait pas les vents la bas :cri:
LUNDI ras aussi plus à l'avant ...Un refus de pose d'une boule de sarceilles la nuit
Donc pas bien terrible quoi !!
-
na tu vue a coque chourdè
-
[QUOTE=chourdé;1498429]salut vince !!!
RAS dimanche OU j'hutte vers le bassin ....C'etait pas les vents la bas :cri:
LUNDI ras aussi plus à l'avant ...Un refus de pose d'une boule de sarceilles la nuit
Donc pas bien terrible quoi !![/QUOTE]
merde, pas de bol:triste:, moi j'ai fait 3 nuits, v,s,d, et ce fut trés sympa:D, surtout dimanche avec 1 petite pose de zonzons:C
-
Rien myke .... On voyait pas grd chose le temps etait bouché :fou:
-
[QUOTE=Sidnam;1498335]Ch'boucher, c'est un criniu je crois!
Chourdé, si tu fais un 4ème zob et que tu te rases, je pense que les dégarnis seront ravis de t'accueillir dans leur team, et nous les crinius comptant de te voir partir.:))
Le mercato des crinius va peut-être être lancé prochainement, les crinius vont devoir recruter. On saura quoi demain matin.:))[/QUOTE]
je joue dans la catégorie des crinius , mais je suis une mauvaise recrue:fou: trop dur pour moi en ce moment:cri: